Problème avec flash player
Résolu
sperone20
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
sperone20 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sperone20 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui pourra m'expliquer pourquoi mon flash player (derniere version), ne fonctionne pas normalement.
Il rame car il me semble qu'il charge la vidéo au fur et à mesure qu'il lit, ce qui donne une lenteur pas possible, des arrêts incessants et je ne sais pas quoi faire.
merci
bonne journée à tous
qui pourra m'expliquer pourquoi mon flash player (derniere version), ne fonctionne pas normalement.
Il rame car il me semble qu'il charge la vidéo au fur et à mesure qu'il lit, ce qui donne une lenteur pas possible, des arrêts incessants et je ne sais pas quoi faire.
merci
bonne journée à tous
A voir également:
- Problème avec flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
bonjour,
Si tu as la dernière version c'est donc la 11X(PDF,3,3M) voici quand même
l'adresse:https://www.adobe.com/legal/licenses-terms.html#flash_player
Pour info, chaque 1er mardi de 2 ou 3 mois je crois une nouvelle mise à jour est dispo et ton pc te préviens automatiquement sauf si tu as désactivé mise à jour express dans ce cas il faut le faire manuellement.
Télécharge gratuitement C.Cleaner quand il rame ça aide.
Cordialement
Si tu as la dernière version c'est donc la 11X(PDF,3,3M) voici quand même
l'adresse:https://www.adobe.com/legal/licenses-terms.html#flash_player
Pour info, chaque 1er mardi de 2 ou 3 mois je crois une nouvelle mise à jour est dispo et ton pc te préviens automatiquement sauf si tu as désactivé mise à jour express dans ce cas il faut le faire manuellement.
Télécharge gratuitement C.Cleaner quand il rame ça aide.
Cordialement