WINDOWS 7 STARTER
Résolu
tapha9810
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un bout temps j'ai telecharge le logiciel ^personaliser pour active aero sur windows starter................. mais il m'affiche: La carte vidéo actuelle peut prendre en charge Aero avec un pilote compatible avec le modèle WDDM (Windows Display Driver Model). Contactez le fabricant de votre ordinateur ou de votre carte vidéo pour obtenir un pilote compatible WDDM. help pleasezz
depuis un bout temps j'ai telecharge le logiciel ^personaliser pour active aero sur windows starter................. mais il m'affiche: La carte vidéo actuelle peut prendre en charge Aero avec un pilote compatible avec le modèle WDDM (Windows Display Driver Model). Contactez le fabricant de votre ordinateur ou de votre carte vidéo pour obtenir un pilote compatible WDDM. help pleasezz
A voir également:
- WINDOWS 7 STARTER
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Bonsoir
il suffit de connaitre le modèle de carte graphique puis d'aller sur le site du constructeur pour trouver les pilotes récents (ce qui ne garantie pas un meilleur fonctionnement)
il suffit de connaitre le modèle de carte graphique puis d'aller sur le site du constructeur pour trouver les pilotes récents (ce qui ne garantie pas un meilleur fonctionnement)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000005521/graphics.html
Si je comprends bien, il n'y a pas de pilote WDDM pour ce chipset graphique.
Si je comprends bien, il n'y a pas de pilote WDDM pour ce chipset graphique.