WINDOWS 7 STARTER

Résolu
tapha9810 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis un bout temps j'ai telecharge le logiciel ^personaliser pour active aero sur windows starter................. mais il m'affiche: La carte vidéo actuelle peut prendre en charge Aero avec un pilote compatible avec le modèle WDDM (Windows Display Driver Model). Contactez le fabricant de votre ordinateur ou de votre carte vidéo pour obtenir un pilote compatible WDDM. help pleasezz
A voir également:

10 réponses

Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonsoir
il suffit de connaitre le modèle de carte graphique puis d'aller sur le site du constructeur pour trouver les pilotes récents (ce qui ne garantie pas un meilleur fonctionnement)
0
tapha9810 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on fait pour savoir le modéle graphique??
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Sous quel nom apparaît ta carte graphique dans le gestionnaire de périphériques ?
0
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

clic droit sur "ordinateur" tu devrais trouver ça sous "matériel" gestinnaire de périph..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tapha9810 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est: Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express Chipset Family
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

https://www.intel.com/content/www/us/en/support/articles/000005521/graphics.html

Si je comprends bien, il n'y a pas de pilote WDDM pour ce chipset graphique.
0

wiii
0

Donc pas possible.
0

mais comment faire pour active aero windows 7starter
0

Prends en compte mes précédentes réponses.
0