Composanants Windows
Résolu
hashmod
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utiluse un systéme d'exploitation Windows XP SP3, Pour ajouter les composant windows suivats:
_Internet Information Serveur (IIS).
_Wind world web (WWW).
En passant par :
J'ai remarqué que ces composants ne figurent pas dans la fenetre des composants.
Merci de m'indiquer une solution Pour resoudre ce probleme
J'utiluse un systéme d'exploitation Windows XP SP3, Pour ajouter les composant windows suivats:
_Internet Information Serveur (IIS).
_Wind world web (WWW).
En passant par :
Paneau de configuration--->Ajout suppertion de programmes--->Ajouter des composants windows.
J'ai remarqué que ces composants ne figurent pas dans la fenetre des composants.
Merci de m'indiquer une solution Pour resoudre ce probleme
A voir également:
- Composanants Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Hello,
Ces composants ne sont disponibles seulement pour la version Professionnel de Windows XP.
Quelle est ta version de Windows ?
Si tu es bien sous Windows XP Familial, il y a ici un tutoriel pour installer le IIS mais il est assez compliqué et dangereux si tu fais une mauvaise manipulation...
A tes risques et périls !
A+
Ces composants ne sont disponibles seulement pour la version Professionnel de Windows XP.
Quelle est ta version de Windows ?
Si tu es bien sous Windows XP Familial, il y a ici un tutoriel pour installer le IIS mais il est assez compliqué et dangereux si tu fais une mauvaise manipulation...
A tes risques et périls !
A+