Sauvegarde et restauration
Résolu
tony44
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi serre exactement sauvegarde et restauration sur windows 7, car je trouve que ça prend énormément de place. Je fais ma sauvegarde sur mon disque dur externe qui fait 232 GO et à la fin il me reste que 20 GO. Je voudrais savoir si c'est vraiment utile de le faire et si oui est ce qu'il y a la possibilité de réduire la sauvegarde et quels sont les fichiers les plus apportant à sauver. Merci d'avance de votre aide .
Je voudrais savoir à quoi serre exactement sauvegarde et restauration sur windows 7, car je trouve que ça prend énormément de place. Je fais ma sauvegarde sur mon disque dur externe qui fait 232 GO et à la fin il me reste que 20 GO. Je voudrais savoir si c'est vraiment utile de le faire et si oui est ce qu'il y a la possibilité de réduire la sauvegarde et quels sont les fichiers les plus apportant à sauver. Merci d'avance de votre aide .
A voir également:
- Sauvegarde et restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Restaurer sauvegarde google sur android - Guide
Il vaut mieux virer les anciennes sauvegardes, lui ne garde que la dernière faite.
Si vous n'utilisez pas le disque externe, il vaut mieux le retirer, mais juste l'allumer quand vous en avez besoin.
Vous sauvegardez les données les + importantes de C:.