Sauvegarde et restauration

Résolu
tony44 -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir à quoi serre exactement sauvegarde et restauration sur windows 7, car je trouve que ça prend énormément de place. Je fais ma sauvegarde sur mon disque dur externe qui fait 232 GO et à la fin il me reste que 20 GO. Je voudrais savoir si c'est vraiment utile de le faire et si oui est ce qu'il y a la possibilité de réduire la sauvegarde et quels sont les fichiers les plus apportant à sauver. Merci d'avance de votre aide .
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Le plus important et ce n'est que mon avis, ce sont les DVD masters créés par vous à l'achat du PC, dès la 1ère ouverture de celui-ci.
1
tony44

Donc je ne suis pas obligé de le faire?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Si le disque se remplit cela signifie qu'elle se fait automatiquement au démarrage du PC normalement.
Il vaut mieux virer les anciennes sauvegardes, lui ne garde que la dernière faite.
0
tony44

non justement je le vide à chaque fois, mais je me retrouve avec 200go en moin sur mon DD externe, mais j'ai l'impression qui sauvegarde tout mes DD dur. Est ce je suis obligé de tout sauvegarder ou juste en selectionner mon DD systeme C:
0

Vous pouvez régler par jour, par semaine, par mois etc..., ou encore juste cliquer sur : ne plus afficher les messages etc..., la sauvegarde ne demandera pas à etre faite.

Si vous n'utilisez pas le disque externe, il vaut mieux le retirer, mais juste l'allumer quand vous en avez besoin.
Vous sauvegardez les données les + importantes de C:.
0
tony44

merci pour votre explication
0