Pb mises a jours office 2010

Résolu/Fermé
jean - 13 mai 2012 à 13:55
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 mai 2012 à 15:09
Bonjour,


depuis quelques jours j'ai un pb avec mon office 2010 : suite à une mise a jour automatique, les fichiers s'ouvre sous office 2007 au lieu de 2010, j'effectue une restauration mais lorsque j'éteins mon ordi les mises a jour automatique se relancent est le lendemain je suis bon pour refaire une restauration.

comment faire pour ignorer ces mises a jour?

cdt
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
13 mai 2012 à 14:55
Bonjour,

vérifiez tout d'abord dans : programmes et fonctionnalité, si vous n'avez pas la suite office 2007, et la suite office 2010.
Si c'est le cas, désinstallez le suite office 2007.

Ensuite, passez un cous de cclaener, nettoyeur ET registre. Pour le registe, vous recommencez la manipulation plusieurs fois jusqu'a ce qu'il ne vous trouve plus rien.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez masquer cette mise à jour de la façon suivante :

Vous allez dans
panneau de configuration
Windows update
à gauche : modifier les paramètres
sélectionnez : rechercher les mises à jour et me laisser choisir....
Validez

Redémarrez votre pc
refaites un restauration système
ensuite, retounez sur le site de windows update, , faites une recherche des mises à jour, lorsqu'il vous la proposera, cliquez dessus, il vous donneera un écran avec cette mise à jour, faites un "clic droit" : masquer la mise à jour et validez par ok.

Cordialement
0
merci tanteelise pour ces conseils je vais de suite voir si cela fonctionne

cdt
0
bonsoir,

je n'ai pas osez supprimer la suite office 2007 car je ne sais pas si mes fichiers restant sous ce format seront automatiquement transformé en office 2010?

par contre aprés avoir fait les manip pour le parametre j'ai eteint mon ordi les mises a jour ce sont quand même instalées malgré le fait que j'ai modifié les parametre est ce normal? cette manip est elle valable pour les mise a jour passées et future ou que les futures?

lorsque je vais dans window update onglet liste des mises a jour je vois que les mises a jour de securite pour microsft office 2007 suite on reussi, si je les desinstalle manuellement est ce que cela résoudra mon pb?

merci pour votre reponse

cdt
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
14 mai 2012 à 11:04
Bonjour,

non, de désinstallez pas les mises à jour.
Mais pour ce qui est des mises à jour en automatique, avez-vous bien effectué la procédure, c'est à dire, un point de restauration, d'avant les mises à jour,
ensuite, modifier les paramètres dans windows update, tout de suite, et surtout valider par ok.
ensuite redémarrez votre PC, la mise à jour ve se représenter sans s'installer, à la vous pourrez la, ou les masquer.

Cordialement
0
merci pour tout cela fonctionne

derniere question pour suprimer office 2007 si je suprime le programme est ce que mes fichier en format 2007 seront automatiquement transformé en 2010?

merci
0
tanteelise Messages postés 28195 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 540
14 mai 2012 à 15:09
re-

en principe oui, il n'y aura aucun problème.

Et contente que cela fonctionne, avec plaisir et bonne continuation.
0