Dell Dock disparu de mon bureau (résolu)

Résolu/Fermé
KlingKlang Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 - 16 mars 2009 à 13:48
 gazounet - 14 mai 2012 à 10:55
Bonjour,

je vous ecris car suite à une mauvaise manipulation mon "Dell Dock" (outil permettant un accès rapide à différents programmes et fichiers, situé en haut de l'ecran sur certains Dell) n'apparait plus sur le bureau de mon ordinateur.
Comment puis-je le faire réapparaitre?

Merci d'avance.

4 réponses

KlingKlang Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 10
24 mars 2009 à 10:26
Tu cliques sur "Démarrer", dans "Rechercher" tu tapes "Dell Dock", tu double-cliques dessus et normalement il réapparait.
7
Bonjour,
As-tu essayé de retélécharger le dell dock?

http://delldock.com

C'est ce que j'ai fait et j'ai retrouvé mon dock et tous les liens qui s'y trouvaient. :)
3
merci Suzanne :P
0
Salut,
J'ai le même souci que toi, tu as fait comment?
1
c'est vrai, c'est tout bête, mais il faut le savoir que cette bande d'origine s'appelle "Dell Dock".
Merci à tous.
0
bouboulouchka
30 déc. 2009 à 14:36
Bonjour,
Moi, j'ai l'inverse de ses messages. J'ai fait une mauvaise manipulation. Je possède un Dell Inspiron, je n'ai plus le Dell Dock en haut de l'écran. Je ne sais plus le remettre. Tout ce qu'il y avait dans le Dock s'est retrouver sur le bureau. Comment faire pour le remettre à sa place. J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.J'ai chercher par tout les moyens. Merci de m'aider.
0
KlingKlang Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015 10 > bouboulouchka
30 déc. 2009 à 15:46
Tu as essayé de cliquer sur Démarrer, puis de taper Dell Dock dans la barre Rechercher?
0
bouboulouchka > KlingKlang Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2015
30 déc. 2009 à 16:01
Oui, je l'ai déjà fait. Sa me mets de mettre un cd pour installer quelque chose. Or je l'ai eu comme ça, je n'ai rien eu à installer.
0