Dell Dock disparu de mon bureau (résolu)
Résolu
KlingKlang
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
gazounet -
gazounet -
Bonjour,
je vous ecris car suite à une mauvaise manipulation mon "Dell Dock" (outil permettant un accès rapide à différents programmes et fichiers, situé en haut de l'ecran sur certains Dell) n'apparait plus sur le bureau de mon ordinateur.
Comment puis-je le faire réapparaitre?
Merci d'avance.
je vous ecris car suite à une mauvaise manipulation mon "Dell Dock" (outil permettant un accès rapide à différents programmes et fichiers, situé en haut de l'ecran sur certains Dell) n'apparait plus sur le bureau de mon ordinateur.
Comment puis-je le faire réapparaitre?
Merci d'avance.
A voir également:
- Dell Dock disparu de mon bureau (résolu)
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Rocket dock - Télécharger - Personnalisation
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
4 réponses
Tu cliques sur "Démarrer", dans "Rechercher" tu tapes "Dell Dock", tu double-cliques dessus et normalement il réapparait.
Bonjour,
As-tu essayé de retélécharger le dell dock?
http://delldock.com
C'est ce que j'ai fait et j'ai retrouvé mon dock et tous les liens qui s'y trouvaient. :)
As-tu essayé de retélécharger le dell dock?
http://delldock.com
C'est ce que j'ai fait et j'ai retrouvé mon dock et tous les liens qui s'y trouvaient. :)
c'est vrai, c'est tout bête, mais il faut le savoir que cette bande d'origine s'appelle "Dell Dock".
Merci à tous.
Merci à tous.
Bonjour,
Moi, j'ai l'inverse de ses messages. J'ai fait une mauvaise manipulation. Je possède un Dell Inspiron, je n'ai plus le Dell Dock en haut de l'écran. Je ne sais plus le remettre. Tout ce qu'il y avait dans le Dock s'est retrouver sur le bureau. Comment faire pour le remettre à sa place. J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.J'ai chercher par tout les moyens. Merci de m'aider.
Moi, j'ai l'inverse de ses messages. J'ai fait une mauvaise manipulation. Je possède un Dell Inspiron, je n'ai plus le Dell Dock en haut de l'écran. Je ne sais plus le remettre. Tout ce qu'il y avait dans le Dock s'est retrouver sur le bureau. Comment faire pour le remettre à sa place. J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider.J'ai chercher par tout les moyens. Merci de m'aider.