Problème raccourci bibliothèque musique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème raccourci bibliothèque musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Raccourci word - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy musique congolaise ✓ - Forum Linux / Unix
4 réponses
malankin
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
50
15 mai 2012 à 11:52
15 mai 2012 à 11:52
Bonjours,
Pour réparer pas besoin de passer par le registre. Tu clic droit sur l'icône de ta bibliothèque de musique et tu fais propriété puis tu attache ton dossier musique en faisant inclure un dossier. Voilà si tu as besoin de plus d'information je reste à ta disposition.
Cordialement Malankïn
Pour réparer pas besoin de passer par le registre. Tu clic droit sur l'icône de ta bibliothèque de musique et tu fais propriété puis tu attache ton dossier musique en faisant inclure un dossier. Voilà si tu as besoin de plus d'information je reste à ta disposition.
Cordialement Malankïn
malankin
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
50
15 mai 2012 à 12:20
15 mai 2012 à 12:20
Moi je serais toi ce que je ferais et que je supprimerais le dossier lier à ta bibliothèque et que je créerais un nouveaux liens si toutes fois cela ne marche pas je reste à ta disposition.
C'est bon. J'ai tout d'abord essayé ta solution mais cela n'a pas fonctionné. Puis j'ai essayé le bouton de réinitialisation par défaut. Ça m'a rajouter un autre dossier musique (vide, et donc celui de défaut chez Windows). Et ça a fonctionné après application de la mise par défaut! Merci de ton aide. D'ailleurs si tu es d'attaque, j'ai posté un autre de mes problèmes ("Problème affichage de fonctionnalités Windows") dans la section "Windows". Merci!
malankin
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
50
15 mai 2012 à 12:37
15 mai 2012 à 12:37
d'abord je mange envoie moi le lien je regarderais ce que je peux faire.