Internet exploreur

Résolu
eusébio45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 eusébio45 -
Bonjour,
je suis archi nulle en ordinateur, si vous pouvez m'aider ce serait sympa!
j'ai reçu des fichiers photos, j'ai fait l'errreur une fois téléchargé de choisir de les ouvrir avec Internet Exploreur, du coup tout mes fichiers photos se sont transformes, je voudrai annuler cette fonction et revenir comme avant, je suis sous Windows vista

merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> Télécharge et lance cet outil :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

--> Choisis l'extension de tes photos (sûrement jpg, jpeg) et clique sur Restaurer.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Clique droit sur une photo / propriété

et la, tu doit avoir un endroit ou il est marquer que c'est ouvert avec IE, clique dessus et tu peut changer le programme pour ouvrir tes photos.
0
eusébio45

merci beaucoup je vais essayer.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Faites un clic droit sur le fichier, validez ouvrir avec... Aperçu des images...
0