Corbeille vide

Résolu
pickear Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pickear Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche des programmes désinstallés, ils ne se trouvent pas dans la corbeilles ??? Existe t-il un autre endroit , ou ils peuvent etre stockés ? Merci et bonne journée .

Détails : pc portable Windows 7 64bits

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut

oui sur des sites.
ici par exemple/https://www.commentcamarche.net/telecharger/

que cherches tu ?
0
Pickear

Salut et Merci ! Je cherche à retrouver des programmes désinstallés de mon ordi . Tout les pdf , les cours , les logiciels etc , avant j'allais dans corbeille , et , je pouvais les retrouvés , les réinstaller . Maintenant dans corbeil il n'y a que les photos "jetées".

Ou sont ils tous ces programmes ?
0
Utilisateur anonyme

une restauration systeme a une date antérieure ?
qu en penses tu ?
0
pickear Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà essayé sans résultat .
0
Utilisateur anonyme

je ne vois pas trop ...

essaie avec recuva ?
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

si un programme a été désinstallé, il n'est pas stocké dans la corbeille de windows hein... il est juste supprimé du disque dur.

et la corbeille n'est pas faite pour stocker des fichiers, c'est une poubelle fait pour détruire des fichiers.
0
Utilisateur anonyme

+1

j'allais le dire t'étais plus rapide
0
pickear Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok alors je cesse la discution , et vous remercie ...!
0