Fichiers ZIP introuvables
Résolu
emiliomac
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
3vangui Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3vangui Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment se fait 'il que à chaque fois que je télécharge un fichier ZIP, je suis incapable de le retrouver ? Je suppose qu'un antivirus ou autre doit le mettre en quarantaine, mais je n'en suis pas sur j'utilise avast. Spyware terminator et malawarebytes
La je viens de télécharger le pilote seegate pour un dd et je ne retrouve pas
Si une personne charitable peut m'aider, je la remercie par avance.
Comment se fait 'il que à chaque fois que je télécharge un fichier ZIP, je suis incapable de le retrouver ? Je suppose qu'un antivirus ou autre doit le mettre en quarantaine, mais je n'en suis pas sur j'utilise avast. Spyware terminator et malawarebytes
La je viens de télécharger le pilote seegate pour un dd et je ne retrouve pas
Si une personne charitable peut m'aider, je la remercie par avance.
A voir également:
- Fichiers ZIP introuvables
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
5 réponses
Normalement il est dans téléchargement ou Downloads :) => Tape sa dans EXECUTER C:\Users\LE NOM DE T ON PC\Downloads :) Sinon quand tu as fini de le télécharger avec ton navigateur tu dois avoir une option genre " ouvrir dans le dossier ou ouvrir dans le répértoire " =)
regarde le chemin d'accés de tes telechargement !!!
quant tu lance le telechargement , une efnetre s'ouvre te donnant l'emplacement du chargement .
Sinon : demarrer
ta session
regarde si tu n'aurais pas un DOSSIER download ou telechargement
sinon dans tes dossiers
quant tu lance le telechargement , une efnetre s'ouvre te donnant l'emplacement du chargement .
Sinon : demarrer
ta session
regarde si tu n'aurais pas un DOSSIER download ou telechargement
sinon dans tes dossiers
Oui j'ai bien un dossier téléchargement et un autre download
tout ce que je charge, je le trouve bien toujours dans le dossier "telechargement"
mais quand il s'agit de dossier ZIP. Donc je vais recharger ce dossier et essayer de voir la destination.
tout ce que je charge, je le trouve bien toujours dans le dossier "telechargement"
mais quand il s'agit de dossier ZIP. Donc je vais recharger ce dossier et essayer de voir la destination.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question