Messagerie par défaut

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Jerome -
Hello !

comment on peut définir une messagerie par défaut ?
J'en ai deux d'installer (Outlook Express, et Microsoft Outlook), et je recois tous mes mails sous la deuxième, mais quand je clique sur un lien de messagerie sur un site web, c'est Outlook express qui se lance....

Comment faire ?

Merci.

9 réponses

Salut, voici un voici un guide pour mettre outlook express comme messagerie par défaut http://comment-astuce.blogspot.com/2010/08/outlook-express-comme-messagerie-par.html
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
une amie m'a iinstallé la messagerie outlook,du coup je ne reçois plus du tout mes mails sur ma messgerie du neuf, ce qui me convenait beaucoup mieux!! comment puis-je remettre ma messagerie du neuf??
merci beaucoup d'avance.vs me rendrez un grand service en m'indiquant la manip.à effectuer.
cordialement.Sandrine.
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2007
10
Salut,

Tu as essayé dans OUTILS / OPTIONS INTERNET /PROGRAMMES ??

Tu peux choisir les programmes par défaut.

Bye
comment fait on avec firefox pour mettre une messagerie par defaut
J'ai le même souci sauf que l'on ne peut plus mettre outlook express (bleu) par défaut dans le sens où le bouton qui nous le permet dans 'Outils' -> 'Options' n'est plus accessible; de plus nous n'avons pas le message nous demandant de mettre outlook express (bleu) par défaut ... Si vous aviez une solution...
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2010
5
salut la solution j'ai les deux comme toi et moi aussi j'utilise un seul office outlook qui est nettelent plus joli soit, va dans demarer/tout les programmes et clic sur outlook express (de couleur bleu) office outlook est bruin jaune) après avoir clic sur outlook expres (bleu) un fenetre va apparetre

Outlook Express n'est actuellement pas votre client de messagerie par défaut
souhaitez-vous quil le devienne?

---- tjours effectuer cette verification au demarrage d'Outlook Express, laisse cette case coché et clic sur oui ,
la ouvre ton autre outlook et normalement ce sera tjours celui ci qui sera par défaut
Merci Nacer pour ce lien, j'ai enfin réussit à definir par défaut ma messagerie !
http://www.jepige.com/messagerie-neuf-sfr-box/
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
571
Bonsoir Moi, eric63, bonsoir à tous,

>je recois tous mes mails sous la deuxième
Tu confonds boîtes de messagerie (adresses) et clients de messagerie (programmes).
Dans ton programme (Outlook aussi bien que OE), tu peux récupérer plusieurs boîtes de messageries.

@12C4
Ipl
je n'ai plus ma messagerie orange en page d'acceuil comment faire pour la recuperer?