Recuperation de drivers

Résolu
dan90 -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche d'aide enfin pour trouver une solution vis-a-vis de mon pc qui dont les configurations sont en espagnol.Donc je voudrais formater mon disque dur,alors j'ai bien suivi les demanches entre autre ce qui m'inquiete le plus c'est de savoir quels sont les drivers manquants et comment proceder s'il le faut pour trouver ces derniers... je vous prie de m'aider car c'est urgent.Merci

A voir également:

2 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir en téléchargeant ce logiciel :
https://slimdrivers.fr.softonic.com/?ab=3

il détecte mais parcontre l'installation est manuelle apparement.Mais la liste sera dispo ;)
0
dan90

merci de m'avoir repondu mais autre chose,aurais-je besoin d'un autre pc et d'un cle usb pour en telecharger les drivers?
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Ba non si tu as la connexion sur ce pc,pas besoin tu les prends direct sur le site qui t'es proposé par Junico
0
junico Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

0