Mon explorer.exe n'arrete pas de planter
Résolu
lemarseyer
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Mr Octets -
Mr Octets -
Bonjour, en ouvrant mes dossiers ou en ouvrant les menu demarrer, mon explorer.exe plante souvent. Je suis obliger d'aller dans le gestionnaire des taches et de fermer l'explorer et de le relancer.Est-ce que quelqu'un peut-il m'aider. Merci.
A voir également:
- Mon explorer.exe n'arrete pas de planter
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Explorer.exe trèèèès gourmand ✓ - Forum Windows
- Sécurité s arrête systématiquement ✓ - Forum Mobile
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
8 réponses
Est-ce qu'Internet Explorer est aussi infecté par ce problème ?
Essaie de scanner ton pc avec hijackthis
Essaie de scanner ton pc avec hijackthis
ok je vais essayer, mais je ne sais pas si Internet explorer a ce probleme puisque j'utilise mozilla firefox comme navigateur.
Tu peux toujours essayer de faire une restauration de Windows XP, sinon le "saut" de l'Explorer est souvent causé par un ad-aware (ou spyware) qui s'est "incrusté" dans l'Explorer. Pour y remédier tu peux scanner ton pc à la recherche de ces vers. Pour "nettoyer" Explorer, je ne saurais que te conseiller d'utiliser Microsoft AntiSpyware
Bonjour, le probleme avec la restauration du systeme c'est que je vais perdre tous mes fichiers et je n'ai pas envie que cela arrive vu que j'ai enormement de fichiers. pour les spyware, j'ai deja tout enlevé avec ad-aware et spybot mais sa continue, je vais donc essayer avec microsoft Antispyware. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allo,
la restauration systeme de xp ne te fera perdre aucune donnees personnelles
il ne s'agit pas d,un restauration avec tes master cd !!!
va sous demarrer/tous les programmes/acessoire/outils systeme/restauration
le pc va te demander a quelle date restaureer choisis une date anterieure a la date de survenance de ton
probleme
le pc va redemarrer et si les fichier ne sont pas corrompus il effectuera une restauration a la date a laquelle tu avais choisis
et ce sans perte de donnees aucune.
la restauration systeme de xp ne te fera perdre aucune donnees personnelles
il ne s'agit pas d,un restauration avec tes master cd !!!
va sous demarrer/tous les programmes/acessoire/outils systeme/restauration
le pc va te demander a quelle date restaureer choisis une date anterieure a la date de survenance de ton
probleme
le pc va redemarrer et si les fichier ne sont pas corrompus il effectuera une restauration a la date a laquelle tu avais choisis
et ce sans perte de donnees aucune.