Icones écrites sur un fond noir
Résolu
funky-man-du59
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
Allensal -
Allensal -
bonsoir j'ai un probleme sur mon bureau c'est que le nom de mes icones est ecrit sur une fond noir comment puis-je l'enlever ? merci de vos reponces
A voir également:
- Icone fond noir
- Icone - Guide
- Google fond noir - Guide
- Word fond noir - Guide
- Icone windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
12 réponses
ahhh bonsoir, tu as enfin compris... La politesse c'est comme un salaire pour nous, c'est primordial...
vas dans démarrer
Panneau de configuration
apparance et thémes
modifier image arrière plan
dans couleur, modifie la couleur...
Tiens moi au courant...
vas dans démarrer
Panneau de configuration
apparance et thémes
modifier image arrière plan
dans couleur, modifie la couleur...
Tiens moi au courant...
ok, j'ai compris
Va sur l'icone de 'poste de travail' clic droit et choisissez propriétés
, puis allez sur l'onglet 'avancé',
dans la zone 'Performances' appuyez sur le bouton 'parametres',
choisissez l'onglet 'effets visuels' puis appuyez sue le bouton radio 'parametres personnalisés'
dans la liste cochez 'Utiliser les ombres pour le nom des icones du bureau' et enfin validez et voila ..tiens moi au courant.
Va sur l'icone de 'poste de travail' clic droit et choisissez propriétés
, puis allez sur l'onglet 'avancé',
dans la zone 'Performances' appuyez sur le bouton 'parametres',
choisissez l'onglet 'effets visuels' puis appuyez sue le bouton radio 'parametres personnalisés'
dans la liste cochez 'Utiliser les ombres pour le nom des icones du bureau' et enfin validez et voila ..tiens moi au courant.
Bonsoir,
Voilà j'ai le même souci que dans les posts précédents, toutes les icones de mon bureau sont sur un fond noir, mais j'ai essayé les méthodes proposées au dessus mais aucune ne marche on dirait, les icones restent sur ce fond noir, je peux bien évidement changer la couleur de ce fond mais ca ne m'intérésse pas, je voudrais avoir la même apparence qu'avant, la transparence quoi...
Ca serait cool si vous pouviez m'aider, merci d'avance !
Voilà j'ai le même souci que dans les posts précédents, toutes les icones de mon bureau sont sur un fond noir, mais j'ai essayé les méthodes proposées au dessus mais aucune ne marche on dirait, les icones restent sur ce fond noir, je peux bien évidement changer la couleur de ce fond mais ca ne m'intérésse pas, je voudrais avoir la même apparence qu'avant, la transparence quoi...
Ca serait cool si vous pouviez m'aider, merci d'avance !
Pourquoi en dessus de sertin icone l' écriture est en bleu avant elle etait en noir la il a écriture en noir et bleu en dessus des icone
Merci Fernand
Merci Fernand
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re , merci pour pour ton intervention mais ceci ne fait changer le couleur de fon d'écriture je voudrez qu'il ny est plus de fond d'écriture tu voit ce que je veut te dire ? merci d'avance
funky-man-du59, merci de mettre ton post en résolu ;)
Quand à Mox, tu dois créer ton propre topic, merci de comprendre ce simple geste...
Quand à Mox, tu dois créer ton propre topic, merci de comprendre ce simple geste...
BONJOUR
URGENT
JE RENCONTRE UN GROS PROBLEME J'AI VOULU ESSAYER UN SKIN SUR XP MAIS J'AI PAS VU QU'IL ETAIT TOUT NOIR MAINTENANT JE ME RETROUVE AVEC UN FOND D'ECRAN NOIR SANS ECRITURES ET DES ICONES IMPOSSIBLE DE NAVIGUER
MERCI D AVANCE
URGENT
JE RENCONTRE UN GROS PROBLEME J'AI VOULU ESSAYER UN SKIN SUR XP MAIS J'AI PAS VU QU'IL ETAIT TOUT NOIR MAINTENANT JE ME RETROUVE AVEC UN FOND D'ECRAN NOIR SANS ECRITURES ET DES ICONES IMPOSSIBLE DE NAVIGUER
MERCI D AVANCE
Salut!
J'ai apparemment le meme probleme que toi, l'as tu resolu? Donc impossible de naviguer, kasi tout est noir juste les icones apparaissent tous click droit devient impossible, mais a part ca l'ordi a l'air de tourner normalement, donc si je peux eviter de reformater cq m'arrangerais! Si tu as trouve la solution et que le probleme est le meme repond moi stp, c,est plutot urgent! merci d'avance!
J'ai apparemment le meme probleme que toi, l'as tu resolu? Donc impossible de naviguer, kasi tout est noir juste les icones apparaissent tous click droit devient impossible, mais a part ca l'ordi a l'air de tourner normalement, donc si je peux eviter de reformater cq m'arrangerais! Si tu as trouve la solution et que le probleme est le meme repond moi stp, c,est plutot urgent! merci d'avance!
bonjour a toi
avent tout merci d'avoir amenné la solution a mon prebleme
en efet ta solution a ete parfaite et tres juste je te remerci encore beaucoup d'avoir ete là pour moi je n'ai plus de fond noir sous mes icones
felicitation a toi et a tes competance
bonne et agréable journée a toi
avent tout merci d'avoir amenné la solution a mon prebleme
en efet ta solution a ete parfaite et tres juste je te remerci encore beaucoup d'avoir ete là pour moi je n'ai plus de fond noir sous mes icones
felicitation a toi et a tes competance
bonne et agréable journée a toi
Solution trouvée pour problème équivalent trouvée ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1755304-icones-de-bureau-sur-un-fond-bleu-degoutant
Citation :
il ne faut pas que active desktop soit activé
faire un clic droit dans une espace vide du bureau > propriété cliquer onglet bureau > cliquer en bas sur personnalisation du bureau et ensuite onglet web et si vous avez des crochets dans les cases présentent enlevez les tous et faire ok
Citation :
il ne faut pas que active desktop soit activé
faire un clic droit dans une espace vide du bureau > propriété cliquer onglet bureau > cliquer en bas sur personnalisation du bureau et ensuite onglet web et si vous avez des crochets dans les cases présentent enlevez les tous et faire ok