Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu
D92DX Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 D92DX -
Bonjour,

Alors je sais déjà qu'il y a eu pas mal de postes concernant ce souci, et c'est pour ça que je viens demander de l'aide.
En effet, après avoir parcouru depuis des semaines les forums afin de trouver une solution, j'en viens à tout simplement désespérer car rien n'y fait.
Toutes les solutions que j'aie pu tester ne changent absolument pas ma situation.
Mon problème est que, dès que j'ouvre mes documents ou autre fichier similaire, dès que je branche une clé usb, il me ferme tout de suite ma page et m'indique le fameux message d'erreur.
Je ne sais plus quoi faire car, le souci est là depuis la réception du pc portable.
J'avais contacté à l'époque le service après vente, mais on me parlait de prendre le pc durant 2 mois afin de voir le souci mais il était hors de question car j'en avais affreusement besoin pour mes études.
J'ai toujours eu ce problème, et j'essayais tant bien que mal de faire avec.
J'ai un ASUS X53T, et forcement, je n'ai pas le cd d'installation windows.

Si une âme charitable pouvait enfin faire cesser ce calvaire ! :p

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

keim

bonjour
pour commencer essayer de supprimer asus web storage.
0
D92DX

Niquel !
Ca fonctionne, il fallait juste supprimer ça, merci beaucoup ;)
Je peux enfin naviguer tranquillement !
0
keim

ensuite pour créer des dvd de réinstallations asus voici la procédure.
http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=3&m=N90SV&s=173&hashedid=YBBc5YB4QLffAY1T&os&no=1775
0