Restauration système disparue
Résolu
Chen
-
Chen -
Chen -
Bonjour,
Dans le menu [Démarrer/ accessoires/Outils système] la restauration a disparue ainsi que l'outil de formatage.
est-il possible de les rétablir, si oui comment.
Merci pour votre aide,
Chen
Dans le menu [Démarrer/ accessoires/Outils système] la restauration a disparue ainsi que l'outil de formatage.
est-il possible de les rétablir, si oui comment.
Merci pour votre aide,
Chen
A voir également:
- Restauration système disparue
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je peu pas te dire d'ou viens ton problème mais essaye d'accéder à restauration système comme ceci:
Démarer,executer,tape CMD+ok ,dans l'invité de commande colle %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe +entrée.
@+
Je peu pas te dire d'ou viens ton problème mais essaye d'accéder à restauration système comme ceci:
Démarer,executer,tape CMD+ok ,dans l'invité de commande colle %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe +entrée.
@+
Bonjour,
Merci pour votre aide, j'ai fait ce que vous m'avez dit, ça fonctionne.
j'ai créé un raccourci que j'ai mis dans le menu qui va bien et j'ai fait une restauration qui a bien fonctionné mais les raccourcis d'origines ne sont pas revenus.
L'essentiel c'est que ça marche.
Encore merci et a plus
Chen
Merci pour votre aide, j'ai fait ce que vous m'avez dit, ça fonctionne.
j'ai créé un raccourci que j'ai mis dans le menu qui va bien et j'ai fait une restauration qui a bien fonctionné mais les raccourcis d'origines ne sont pas revenus.
L'essentiel c'est que ça marche.
Encore merci et a plus
Chen