Plus de son sur HP pavilion dv5 1005em

Résolu
spoons Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spoons Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis hier le son de mon pc portable ne fonctionne plus, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et même en le redémarrant, ça ne revient pas. Bien sûr je ne suis pas en muet, et même si je branche des écouteurs, il n'y a rien.

Auriez-vous, s'il vous plait une solution à me proposer ? Je vous remercie d'avance !

A voir également:

2 réponses

spoons Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut glg29,
dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai aucune alerte dans audio vidéo jeu, par contre j'en ai au niveau des cartes réseau je ne sais pas si c'est lié.

Dans Audio vidéo jeu j'ai :
_IDT High definition Audio Codec
_Périphérique High Definition Audio

Enfin j'ai Vista 32 bits
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Normalement non, pas de rapport concernant les cartes réseau, à mon sens !
Essayer de lui réinstaller le pilote, malgré le fait qu'il n'y ait aucune alerte, tu le trouves ICI.
@+
0
spoons Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

C'est bon ça a marché ! Je te remercie pour ta réponse claire et rapide !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Pas de quoi, par contre tu évoquais tes cartes réseau dans ta première réponse, as-tu solutionné ?
@+
0

je reviens de vacances, non je n'ai pas cherché la solution à cela mais ça n'a pas l'air de gêner réellement le fonctionnement de mon pc, donc pour l'instant je n'y touche pas !
0

Bonjour,
Gestionnaire de périphériques, contrôleur audio vidéo jeu, as-tu des /!\ (Alertes jaunes) ?
Qu'y a t-il d'affiché à cet endroit ?
Vista 32 ou 64 bits ?
@+
0