Message erreur windows pas de disque
Résolu
chris_80
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
juju la bidouille -
juju la bidouille -
Bonjour,
Depuis 3 jours j ai un message d erreur au demarage du pc exception processing message c0000013 parameters 75 afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c je suis oblige de cliquer 4 fois sur annuler pour enlever la fenetre
merci de votre aide
Depuis 3 jours j ai un message d erreur au demarage du pc exception processing message c0000013 parameters 75 afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c je suis oblige de cliquer 4 fois sur annuler pour enlever la fenetre
merci de votre aide
A voir également:
- Windows pas de disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
7 réponses
bonjour,
réinstaller cette mise à jour :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=24b7d141-6cdf-4fc4-a91b-6f18fe6921d4
et de choisi "repair"
réinstaller cette mise à jour :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=24b7d141-6cdf-4fc4-a91b-6f18fe6921d4
et de choisi "repair"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir a tous
j ai resolu mon probleme de message windows pas de disque
exception processing message c0000013 parameters 75 afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c
annuler recommencer continuer
ce message s afficher au demarage du pc juste après le chargement du bureau
obliger de clicler plusiuers fois sur annuler pour utiliser le pc
j ai desinstaler quick time
redemarer pc et mon probleme disparu
merci
j ai resolu mon probleme de message windows pas de disque
exception processing message c0000013 parameters 75 afbf9c 4 75afbf9c 75afbf9c
annuler recommencer continuer
ce message s afficher au demarage du pc juste après le chargement du bureau
obliger de clicler plusiuers fois sur annuler pour utiliser le pc
j ai desinstaler quick time
redemarer pc et mon probleme disparu
merci
salut le queniau
j ai desinstaler les logiciels que j avais recement instaler et lorsque j ai redemare le pc apres avoir enlever quick time le message ne s afficher plus
j ai desinstaler les logiciels que j avais recement instaler et lorsque j ai redemare le pc apres avoir enlever quick time le message ne s afficher plus
bonjour
Ba moi je les regeler en très peu de Temp le truc c'est de fair
Démarrer --) panneaux de configuration --) performance et puis en haut a gauche cliquer sur restauration système et restaurer mon ordinateur a une heure ... --) prenez la date a deux de celle ou vous avez eu le problème de la fenêtre et restorer une fois fini faite Démarrer --) panneaux de configuration --) performance et maintenance puis en haut a gauche cliquer sur restauration système et annuler ma restauration et normalement le problème et terminer mois c'est fini
PS: dsl pour les faute
juju la bidouille
Ba moi je les regeler en très peu de Temp le truc c'est de fair
Démarrer --) panneaux de configuration --) performance et puis en haut a gauche cliquer sur restauration système et restaurer mon ordinateur a une heure ... --) prenez la date a deux de celle ou vous avez eu le problème de la fenêtre et restorer une fois fini faite Démarrer --) panneaux de configuration --) performance et maintenance puis en haut a gauche cliquer sur restauration système et annuler ma restauration et normalement le problème et terminer mois c'est fini
PS: dsl pour les faute
juju la bidouille