Pour ouvrir les fichiers compresés

Résolu
papy30 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a la recherche de win rar version français en utilisation gratuit sans période d'essais merci pour l'info.
J'ai la version anglaise, et comme je suis nul, dans la langue de shakespeare, donc ça ne me sert à rien.
Est ce que quelqu'un pourrez m'aider, je ne suis pas un virtuose de l'informatique.
Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il doit bien y avoir une version d'essai de win-rar en le téléchargeant.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

0
Pitu Messages postés 1441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   125

Bonjour,

zipe31 t'a donné le bon lien, mais il faut bien comprendre que winrar est un logiciel soumis à licence, et qu'il n'est aucunement gratuit (sauf durant la période d'évaluation)

Et pourquoi ne pas utiliser plutôt 7zip, qui remplit à peu près les mêmes tâches, et qui est gratuit ?
C'est là ==> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

0