Nouveau PC - installer drivers
Résolu
Amélie
-
qsfqf -
qsfqf -
Bonjour,
Je me suis achetée un PC Acer Inspire qui a Windows 7 dessus. Le vendeur m'a précisé qu'il fallait bien choisir la langue au démarage et d'installer les drivers. Lorsqu'il parlait des drivers, il voulait dire quoi? certainement pas ceux de windows? ceux du matériel?
J'aimerais donc savoir la procédure à suivre, de plus, est-ce que vous connaissez un antivirus qui est gratuit?
Merci de m'aider car je suis un peu perdue...
Je me suis achetée un PC Acer Inspire qui a Windows 7 dessus. Le vendeur m'a précisé qu'il fallait bien choisir la langue au démarage et d'installer les drivers. Lorsqu'il parlait des drivers, il voulait dire quoi? certainement pas ceux de windows? ceux du matériel?
J'aimerais donc savoir la procédure à suivre, de plus, est-ce que vous connaissez un antivirus qui est gratuit?
Merci de m'aider car je suis un peu perdue...
A voir également:
- Installer les drivers sur un nouveau pc
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
3 réponses
si tu as achete un pc neuf tu as du avoir avec des cd d'instalation de drivers pour les peripheriques et....
donc si tu as ce cd tu le met dans le lecteur et tu installe les drivers
donc si tu as ce cd tu le met dans le lecteur et tu installe les drivers
pour les drivers, je pense qu'il parlais du matériel que tu peux connecter (imprimante,scan, APN....) car vu que c'est un pc de marque, le système est pré-installé avec les drivers de ce pc.
question antivirus, antivir est pas mal...
question antivirus, antivir est pas mal...