Nouveau PC - installer drivers

Résolu/Fermé
Amélie - 4 févr. 2010 à 14:25
 qsfqf - 27 juil. 2012 à 17:16
Bonjour,

Je me suis achetée un PC Acer Inspire qui a Windows 7 dessus. Le vendeur m'a précisé qu'il fallait bien choisir la langue au démarage et d'installer les drivers. Lorsqu'il parlait des drivers, il voulait dire quoi? certainement pas ceux de windows? ceux du matériel?

J'aimerais donc savoir la procédure à suivre, de plus, est-ce que vous connaissez un antivirus qui est gratuit?

Merci de m'aider car je suis un peu perdue...
A voir également:

3 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 161
4 févr. 2010 à 14:30
si tu as achete un pc neuf tu as du avoir avec des cd d'instalation de drivers pour les peripheriques et....
donc si tu as ce cd tu le met dans le lecteur et tu installe les drivers
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2010 à 14:33
pour les drivers, je pense qu'il parlais du matériel que tu peux connecter (imprimante,scan, APN....) car vu que c'est un pc de marque, le système est pré-installé avec les drivers de ce pc.
question antivirus, antivir est pas mal...
0
!/help/! s.v.p. j'ai acheter un nouveau pc mais quand i sallume ya rien juste le truc noir ou c ecrit blanc svp jai essayer de mettre le driver mais rien du tout ! /help/!
0
c'est normal tu dois installer ton systeme d'exploitation (windows, linux etc...) tu eteints ton pc, tu mets ton cd de ton systeme d'exploitation et il va se charger tout seul
0