Mot de passe administrateur perdu [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
507
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2019
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je possède un ordinateur portable Windows Vista édition familial basique est malheureusement on a perdu le mot de passe de l'administrateur est je me demander si vous pourrez m'aider a le retrouvés pourtant j'ai tout essayer.
J'ai essayer la technique des répartitions ( ou on crée un nouveau mot de passe sur un disque ou une disquette ou une clés U.S.B ).
J'ai essayer aussi la technique de net user il me dise (Accés refusés).
Je ne sais pas quoi faire aider moi s'il vous plaît !
Ah oui j'oublie un dernière chose sur mon pc portable je possède un décodeur d'empreintes digitales est comme le pc n'est pas a moi il faut que je demande a mon administrateur pensez vous que s'il fait décoder son empreintes on pourrait aller sur son compte (administrateur ).
Est si je change son empreintes par la mienne pensez-vous que je pourrai accéder au compte ?
Est comment je pourrai changée son mot de passe ?
Merci pour vos réponse .

2 réponses

Bonjour,
Il n'y a pas d'aide sur CCM concernant les mots de passe, tu peux en lire les raisons sur cet extrait de la charte de CCM: https://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe
TU n'as qu'à demander au propriétaire de ce PC.

salut,

comme rien ne prouve que le pc est à toi et comme tu le dis clairement qu'il n'est pas à toi tu n'auras pas d'aide ici.