Problèmes d'autorisations

Résolu
TheAntoine17 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de posté ici car j'ai un souci avec mon ordinateur personnel, en effet, ce dernier est à moi et l'a toujours été, mais j'ai un problème d'autorisations avec ma session Admin.

Le panneau de configuration m'indique bien que ma session (Antoine) est administrateur, mais j'ai souvent des rejets dans mes actions, du genre :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=123971691.png

Sur mon pc il n'y que deux session, la mienne et la session invité.

Certes je peux lancer des programmes en 'Mode Administrateur', mais certaines me refusent l'accès.

Auriez-vous une piste ? Une solution ?

Je suis sous Windows7.
Cordialement,

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

pour qu'il te propose les deux comptes, il faut que le compte "invité" soit activé.
Si il ne l'est pas, de toute manière le pc démarre sur la session administrateur.
Le problème doit se trouver ailleurs...

Cordialement

va quand même voir dans : panneau de configuration : comptes utilisateur et vérifier l'état des comptes.

1
TheAntoine17 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=532397492.png
L'état de mes comptes à l'air correct, à première vue..
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

tout à fait correct.
Depuis quand as-tu ce problème ?
0
TheAntoine17 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quelques temps mais je n'y ai jamais prêter grande attention, aujourd'hui il me gène, il ne me semble pas avoir fait de modifications à ce niveau de l'ordinateur pourtant.
0

as-tu la possibilité de faire un restauration du système à une date antérieure à ton problème, pour autant que ce ne soit pas trop ancien :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

Il te faudrait une date antérieure au problème.
0

Je ne peux pas cela date trop, enfin bref, si personne n'a de solution miracle je ferais avec ce problème.
0

Elle ne se lance pas d'elle même en mode administrateur?
Si non, quel moyen de le faire s'il te plait?
0
malikantoine82 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

au démarrage de ton ordinateur, tu n as pas 2 choix? un admin et 1 invité?
0

Non je n'ai que ma session qui me demande mon mot de passe, rien d'autre.
0