Problèmes d'autorisations
Résolu
TheAntoine17
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de posté ici car j'ai un souci avec mon ordinateur personnel, en effet, ce dernier est à moi et l'a toujours été, mais j'ai un problème d'autorisations avec ma session Admin.
Le panneau de configuration m'indique bien que ma session (Antoine) est administrateur, mais j'ai souvent des rejets dans mes actions, du genre :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=123971691.png
Sur mon pc il n'y que deux session, la mienne et la session invité.
Certes je peux lancer des programmes en 'Mode Administrateur', mais certaines me refusent l'accès.
Auriez-vous une piste ? Une solution ?
Je suis sous Windows7.
Cordialement,
Je me permets de posté ici car j'ai un souci avec mon ordinateur personnel, en effet, ce dernier est à moi et l'a toujours été, mais j'ai un problème d'autorisations avec ma session Admin.
Le panneau de configuration m'indique bien que ma session (Antoine) est administrateur, mais j'ai souvent des rejets dans mes actions, du genre :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=123971691.png
Sur mon pc il n'y que deux session, la mienne et la session invité.
Certes je peux lancer des programmes en 'Mode Administrateur', mais certaines me refusent l'accès.
Auriez-vous une piste ? Une solution ?
Je suis sous Windows7.
Cordialement,
A voir également:
- Problèmes d'autorisations
- Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet - Guide
- Gestionnaire d'autorisations - Guide
- Autorisations incorrectes sur les répertoires du service de recherche windows - Forum Windows 10
- Quelles sont les catégories d'autorisations demandées par l'application choisie par yasmine ? ✓ - Forum Wiko
- Lampes a bulles ✓ - Forum Audio
3 réponses
Bonjour,
pour qu'il te propose les deux comptes, il faut que le compte "invité" soit activé.
Si il ne l'est pas, de toute manière le pc démarre sur la session administrateur.
Le problème doit se trouver ailleurs...
Cordialement
va quand même voir dans : panneau de configuration : comptes utilisateur et vérifier l'état des comptes.
pour qu'il te propose les deux comptes, il faut que le compte "invité" soit activé.
Si il ne l'est pas, de toute manière le pc démarre sur la session administrateur.
Le problème doit se trouver ailleurs...
Cordialement
va quand même voir dans : panneau de configuration : comptes utilisateur et vérifier l'état des comptes.
Elle ne se lance pas d'elle même en mode administrateur?
Si non, quel moyen de le faire s'il te plait?
Si non, quel moyen de le faire s'il te plait?
L'état de mes comptes à l'air correct, à première vue..
Depuis quand as-tu ce problème ?
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Il te faudrait une date antérieure au problème.