Installer w7 64 sur pc vierge

Résolu
alexbest2000 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je voudrai installer w7 sur un Pc vierge mais au depart on me demande selcet cd rom boot type. entre un et sept que doit-je mettre ???

A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Il vous faut modifier l'ordre de Boot dans le bios et mettre le lecteur de disque en 1er.
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bah mets 1 pour voir
0
alexbest2000 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon sa met linstalation mais quand elle est terminer je suis obliger de la recommencer. il faut enlever le disque ou autre chose ???
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Plus en détails ici par exemple :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic3610.html
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

l'ordi redémarre normalement mais n'a pas terminer encore l'installation de w7. il faut pas que tu bootes sur le CD après le redémarrage mais il est par contre nécessaire de le garder à l'intérieur du lecteur disque
0