Missing operating system

Résolu
Wayne69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wayne69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé w7 64 bits sur mon amilo xi 3560. (ordinateur hybride)
J'ai mis à jour ma carte nvidia, j'ai redémarré pour finir l'installation. Juste avant j'ai désactivé ma deuxième carte graphique.
Depuis mon pc affiche un ecran noir avec un message "missing operating system". Je ne peux meme pas formater le pc car j'ai un message d'erreur et je n'ai pas de point de restauration.

Je ne peux juste entrer dans mon bios.
Merci de m'aider.

8 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

normal , le disque dur n est pas trouvez par le bios.

0
Wayne69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord mais qu'est ce que je dois faire pour resoudre le probleme?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

rebranche le disque dur correctement, les fiches on du bouger ...

0
Wayne69 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un pc portable je le démonte?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouvrir la trape du disque dur ...

apres, allez dans le bios et voir si il est bien pressent.

ensuite réinstaller le system d exploitation.

0

J'ai enlevé le disque dur puis remis.
Lors de l'installation du systeme d'exploitation, j'ai le meme message d'erreur : 0x80070057.
Si je veux redemmarrer le pc, j'ai encore "missing operating system".
Il y a pas un moyen d'activer sa carte graphique depuis le bios?
0
lolo

bonjour
essayer ceci.
http://support.microsoft.com/kb/927392
0

ca a marché j'ai pu formaté le pc sans soucis :)
Ok merci !
0