Bug de session

Résolu
m0n0xyd_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m0n0xyd_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aujourd'hui j'allume mon pc il s'allume normalement au moment où il est à l'écran de bienvenue PAF il me met "preparation du bureau" comme si je l'allumais pour la 1e fois !!! Et lorsque mon bureau apparait je n'ai plus mes icones préférés dessus firefox a oublié tous mes favoris mais ouf ! mes fichiers n'ont pas été formatés. j' ai bien cherché sur internet ils m'ont dit que j'etais sur une session temporaire car lordi n'arrivait pas à ouvrir ma session et que je perdrai toutes mes sauvegardes des que j'eteignerai l'ordi donc j'ai restauré mon ordi à un point de sauvegarde anterieur ça a marché....pendant 2 semaine et la rebelotte j'ai encore essayé de restaurer l'ordi mais la ça ne marche pas !!!!!
Pourriez vous m'aider à restaurer mon pc sans perdre les sauvegardes à son etat normal sans que ça se reproduise svp j'en ai vraiment besoin :( !!!

2 réponses

BzK Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut,
Essaie de créer un nouveau compte administrateur, si sur ce compte tu n'a plus le problème transfère tous tes documents de l'autre session sur celui ci.
Si tu as toujours le même problème il te faudra faire un diagnostic :
=>démarrer
=>tous les programmes
=>accessoire
=> clic droit sur invite de commande puis executer en tant qu'administrateur
=>tu tapes : sfc /scannow
=> si des erreurs sont trouvée, il est possible qu'elle soient réparées, si elles ne peuvent pas être réparé, je pense qu'une réparation avec le cd/dvd de windows sera necessaire.
p.s : une réparation ne supprime pas les données
0
m0n0xyd_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais essayer
0