Problème avec regsvr32 initpki.dll
Résolu
Thomas75013
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
alex -
alex -
Bonjour,
Ayant des soucis avec windows live messenger ou on me dit erreur 80072efd et on me conseille d'aller sur cettre page https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Ayant effectué étape par étape ce qu'on me demande pour résoudre le problème il est écrit d'inscrire
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
sur l'invite de commande les deux premiers sont ok mais pour regsvr32 initpki.dll il est écrit "Echec du chargement du module initpki.dill, vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement par le chemin d'accés spécifié ou déboguez le pour rechercher d'eventuel problèmes de fichier.DLL binaire ou dépendants. Le module spécifié est introuvable".
Que faut t'il faire on m'a donné des liens plein de chose à faire et toujours pas réglé. Je craque que faut t'il vraiment faire j'ai desinstallé , reinstallé toujours pareil.
Aidez moi !
Ayant des soucis avec windows live messenger ou on me dit erreur 80072efd et on me conseille d'aller sur cettre page https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Ayant effectué étape par étape ce qu'on me demande pour résoudre le problème il est écrit d'inscrire
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
sur l'invite de commande les deux premiers sont ok mais pour regsvr32 initpki.dll il est écrit "Echec du chargement du module initpki.dill, vérifiez que le fichier binaire est stocké à l'emplacement par le chemin d'accés spécifié ou déboguez le pour rechercher d'eventuel problèmes de fichier.DLL binaire ou dépendants. Le module spécifié est introuvable".
Que faut t'il faire on m'a donné des liens plein de chose à faire et toujours pas réglé. Je craque que faut t'il vraiment faire j'ai desinstallé , reinstallé toujours pareil.
Aidez moi !
A voir également:
- Initpki.dll windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
11 réponses
* Supprimez les options Proxy dans windows Live Messenger :
Ouvrez WLM, dans le menu "Outils" puis "Options".
Dans l'onglet "Connexion", cliquez sur le bouton "Paramètres avancés" et effacez toutes les lignes puis validez par OK.
* Dans Internet Explorer, assurez vous que le navigateur supporte bien le niveau de cryptage 128 bits :
# Ouvrez Internet Explorer.
# Ouvrez le menu "?" puis cliquez sur "A propos de Internet Explorer".
# S'il est marqué en face de "Niveau de chiffrement" moins de 128 bits, téléchargez et installez la dernière version de Internet Explorer qui possède un niveau de cryptage plus haut.
* Dans Internet Explorer:
# Ouvrez le menu "Outils", puis cliquez sur "Options Internet".
# Dans l'onglet "Connexion" cliquez sur "Paramètres réseau" et cochez la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion".
# Décochez la case ( si elle est cochée ) " Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
# Validez les changements en cliquant sur OK.
Ouvrez WLM, dans le menu "Outils" puis "Options".
Dans l'onglet "Connexion", cliquez sur le bouton "Paramètres avancés" et effacez toutes les lignes puis validez par OK.
* Dans Internet Explorer, assurez vous que le navigateur supporte bien le niveau de cryptage 128 bits :
# Ouvrez Internet Explorer.
# Ouvrez le menu "?" puis cliquez sur "A propos de Internet Explorer".
# S'il est marqué en face de "Niveau de chiffrement" moins de 128 bits, téléchargez et installez la dernière version de Internet Explorer qui possède un niveau de cryptage plus haut.
* Dans Internet Explorer:
# Ouvrez le menu "Outils", puis cliquez sur "Options Internet".
# Dans l'onglet "Connexion" cliquez sur "Paramètres réseau" et cochez la case "Détecter automatiquement les paramètres de connexion".
# Décochez la case ( si elle est cochée ) " Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local".
# Validez les changements en cliquant sur OK.
Enfin j'ai enlevé un anti virus, ça refontionne , je te remercie de ton aide et je te souhaite une bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel est ton antivirus et vérifie qu'il n'y en ai deux d'activer(genre norton et avast)
une seul anti spyware et pas deux
quel est ton type de connexion(wifi, filaire, haut debit)
une seul anti spyware et pas deux
quel est ton type de connexion(wifi, filaire, haut debit)