Windows 8 sur nouvel ordinateur

Résolu
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une question à propose de la mise à jour vers windows 8 proposée à 15€ pour l'achat d'un PC windows 7.
Cette mise à jour devra t-elle obligatoirement être faite sur cet ordinateur précisément ou sera t-elle sous forme de code d'activation utilisable sur n'importe quel ordinateur?

Car je compte m'acheter un PC sans OS (du moins c'est une idée) et s'il était possible d'installer windows 8 pour 15€ et laisser l'autre sous windows 7, ce serait vraiment pratique....

Merci d'avance,
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Petit up s'il vous plaît ;)
(Le message est maintenant à la 3ème page du forum)
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

légalement tu dois avoir une licence seven installée sur le pc pour pouvoir activer win8
les dvd de maj de seven pouvaient s'installer sans os vista ou xp présent mais ne s'activaient pas sauf manipulation dans le registre ce qui s'apparentait à du piratage ...
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bon et bien tant pis, je ne m'y connais pas assez et je ne suis pas spécialement motivé pour du piratage ;)

Merci beaucoup
0