DLL manquantes MSVCP80 et MSVCR80
Résolu
ChrisC19
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ChrisC19 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChrisC19 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de l'ouverture de l'ordinateur et de certains programmes (word, divx...) , des messages d'erreur s'affichent disant que le programme ne peut démarrer car il manque soit le fichier MSVCP80.dll soit MSVCR80.dll.
J'ai essayé de les télécharger à partir de divers site le proposant comme dll-files.com , sans succès. Idem en le copiant et en le mettant dans le répertoire system32. J'ai également essayé de sésinstaller DIVX pour le réinstaller ensuite, ça ne marche pas non plus !
Je ne sais plus trop quoi faire et cela me bloque sur énormément de programmes...
Merci de votre aide
Lors de l'ouverture de l'ordinateur et de certains programmes (word, divx...) , des messages d'erreur s'affichent disant que le programme ne peut démarrer car il manque soit le fichier MSVCP80.dll soit MSVCR80.dll.
J'ai essayé de les télécharger à partir de divers site le proposant comme dll-files.com , sans succès. Idem en le copiant et en le mettant dans le répertoire system32. J'ai également essayé de sésinstaller DIVX pour le réinstaller ensuite, ça ne marche pas non plus !
Je ne sais plus trop quoi faire et cela me bloque sur énormément de programmes...
Merci de votre aide
A voir également:
- DLL manquantes MSVCP80 et MSVCR80
- Xinput1_3.dll - Forum Windows
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- CCleaner détecte dll manquantes ✓ - Forum Windows
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
Mais bon finalement, j'ai craqué et fait carrément une restauration avec une date antérieure à la survenue du pb...
Merci en tout cas pour ta réponse !