Comptes administrateurs disparu
Résolu/Fermé
titetina
-
Jonalex* Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jonalex* Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comptes administrateurs disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de administrateurs pour modifier ce dossier - Guide
- Invitation facebook disparu - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Mon compte facebook a disparu - Guide
7 réponses
Bonjour,
Va en --> mode sans échec et fais une restauration du système.
Choisis une date avant que le problème apparaisse.
Pour la restauration sous windows 7, regarde --> ici
Va en --> mode sans échec et fais une restauration du système.
Choisis une date avant que le problème apparaisse.
Pour la restauration sous windows 7, regarde --> ici
salut voila une solution copiée dans un autre forum:
Pour des raisons évidentes de sécurité, lors de l'installation de Windows 7, le compte administrateur qui donne tous les droits d'accès sur l'ordinateur n'est pas activé par défaut. Voici comment l'activer.
Ouvrir le menu Démarrer et saisir la requête " Outils d'administration " dans le champ de recherche en temps réel. Lorsque le résultat apparaît, cliquer dessus. Dans la fenêtre qui s'affiche ensuite, sélectionner " Stratégie de sécurité locale ".
Dans la partie droite, repérer l'intitulé de stratégie " Comptes : statut du compte Administrateur " et effectuer un double clic dessus.
De là, il sera possible de cocher un bouton radio pour activer le compte administrateur, avant d'appliquer la modification.
Le compte administrateur est désormais actif, comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessous.
Pour des raisons évidentes de sécurité, lors de l'installation de Windows 7, le compte administrateur qui donne tous les droits d'accès sur l'ordinateur n'est pas activé par défaut. Voici comment l'activer.
Ouvrir le menu Démarrer et saisir la requête " Outils d'administration " dans le champ de recherche en temps réel. Lorsque le résultat apparaît, cliquer dessus. Dans la fenêtre qui s'affiche ensuite, sélectionner " Stratégie de sécurité locale ".
Dans la partie droite, repérer l'intitulé de stratégie " Comptes : statut du compte Administrateur " et effectuer un double clic dessus.
De là, il sera possible de cocher un bouton radio pour activer le compte administrateur, avant d'appliquer la modification.
Le compte administrateur est désormais actif, comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessous.
Bonjour et merci pour votreréponse,
Malheuresement impossible de faire la manip suivante:
"Dans la fenêtre qui s'affiche ensuite, sélectionner " Stratégie de sécurité locale ". "
Il n'y a pas de stratégie de sécurité locale, peut etre parceque je suis en version familiale ?
Merci
Malheuresement impossible de faire la manip suivante:
"Dans la fenêtre qui s'affiche ensuite, sélectionner " Stratégie de sécurité locale ". "
Il n'y a pas de stratégie de sécurité locale, peut etre parceque je suis en version familiale ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je l'ai malheureusement déjà lu plusieurs fois mais j'ai:
" l'erreur système 5 s'est produite ... accès refusé"
=(
" l'erreur système 5 s'est produite ... accès refusé"
=(
bonjour
Je suis sur le net depuis 2 jours, rien n'y fait .. pas de soluce qui marche ...
Command - - Remove Administrator password :
hxxp://en.kioskea.net/faq/5175-command-remove-administrator-password
Depuis un live cd :
sethc.exe (renommer provisoirement) <=> cmd.exe (copier/renommer vers sethc.exe)
5 fois touches majuscule au logon
crées un compte admin ou modifies les droits d'un compte existant
kioskea.net, c'est ccm officiel en anglais :-))
!! Il faut toujours avoir plusieurs comptes admin ...
merci
Je suis sur le net depuis 2 jours, rien n'y fait .. pas de soluce qui marche ...
Command - - Remove Administrator password :
hxxp://en.kioskea.net/faq/5175-command-remove-administrator-password
Depuis un live cd :
sethc.exe (renommer provisoirement) <=> cmd.exe (copier/renommer vers sethc.exe)
5 fois touches majuscule au logon
crées un compte admin ou modifies les droits d'un compte existant
kioskea.net, c'est ccm officiel en anglais :-))
!! Il faut toujours avoir plusieurs comptes admin ...
merci
OMG OMG OMG !!!
Mon PC a une façon foireuse de proposer le mode sans echec ... F8 ...+ Enter .... + F8 à nouveau !!
En démarrant sans échec il m'a affiché le compte grand Admin x) J'ai pu modifier mon compte en admin normal .. fini la Galère !!!! Même pas eu besoin de réinstaller !
Merci à vous !! (et soyez bénis ^^)
Bonne soirée =)
Mon PC a une façon foireuse de proposer le mode sans echec ... F8 ...+ Enter .... + F8 à nouveau !!
En démarrant sans échec il m'a affiché le compte grand Admin x) J'ai pu modifier mon compte en admin normal .. fini la Galère !!!! Même pas eu besoin de réinstaller !
Merci à vous !! (et soyez bénis ^^)
Bonne soirée =)