Comment faire il me manque NTLDR

Résolu/Fermé
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 3 sept. 2012 à 16:48
 PA - 6 sept. 2012 à 09:55
Bonjour, voila sur un pc que mon fils ma donné , j'ai le problème suivant, quand je fait démarrer celui-ci ,il ce trouve qu'il y est beaucoup d'affichage et dans les derniers moment , il s'inscrit avec d'autres lignes la suivante
manque NTLDR appuyer sur .....
et j 'ai beau effectuer la manipe maintes fois rien ce passe.
Merci ,de votre aide......


3 réponses

Faire F8 au démarrage, et aller sur invite de commandes en mode sans échec, puis entrée.
Une fois arrivé dans l'invite de commandes, vous aurez quelque chose comme C:\Windows\système32>
A la suite tapez :
1: fixboot C: ( si C est le disque démarrage ) ou D, ou la lettre appropriée du disque concerné.
2: Ensuite tapez : fixmbr C: ( Si C, etc...) ou D, ou...puis
3: Exit
L'ordinateur redémarrera et en principe plus de NTLDR is missing, etc....
0
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 2
5 sept. 2012 à 18:57
bonjour et merci a PA , de m'avoir aidé pour résoudre mon problème, maintenant c'est la carte graphique qui fait des misères , l'écran devient rouge et la souris ce matérialise par un carré blanc , je crois que je vais laisser là ce PC . Merci encore ..
0
Si c'est résolu, merci....de dire merci...
0