voilà, alors j'avais Sony vegas Pro 11, tout allais bien. Mais un jour le logiciel ne voulais plus s'ouvrir. Alors j'ai décider de le désinstaller et le réinstaller... Mais voilà. Dès que je télécharges Sony Vegas Pro 11... Je n'arrive pas a l'ouvrir. il y a la boite de dialogue avec l'éditeur et le nom du logiciel qui s'affiche, je clique sur "Executer" et là.. Plus rien. Je suis sous Windows 8... Merci d'avance !
quand tu as fini de télécharger le logiciel, quel est le nom complet qui est affiché dessous l'icon ( a quoi ressemble l'icon - un fichier blanc ou le logo d'origine?)
alors ça c'est un exe tout ce qu'il ya de plus normal avec le petit blason sécurité signe d'un lancement en mode utilisateur, si tu clique deux fois dessus tu va voir un message pop up apparaître et tu devras cliquer sur Exécuter puis il va s'ouvrir
s'il ne s'ouvre pas tu fais clic droit puis propriété et tu mets en mode capitibilité "windows xp SP2"
Mais c'est ça le problème, le pop-up s'ouvre, j'appuie sur Executer et après..... Rien.
J'ai essayer d'aller dans Propriétés il y a Windows 7, Vista, Vista (SP1), Vista (SP2), Xp, XP (SP1),XP (SP2), etc.. j'ai tout essayer... mais... Rien ne marche. :/
s'il ne s'ouvre pas tu fais clic droit puis propriété et tu mets en mode capitibilité "windows xp SP2"
J'ai essayer d'aller dans Propriétés il y a Windows 7, Vista, Vista (SP1), Vista (SP2), Xp, XP (SP1),XP (SP2), etc.. j'ai tout essayer... mais... Rien ne marche. :/
(Ah et merci vraiment pour toutes tes réponses ! :D)