Icones Alienware
Résolu
Aciamage
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Aciamage Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aciamage Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme vous pouvez le deviner j'ai un problème et je n'ai trouvé aucune réponse pour m'aider. J'avais un ordinateur avec windows 7, mais la carte mère est morte. Je me suis acheté un nouveau portable avec windows 8 et j'ai réinstallé tous mes logiciels y compris "Alienguise" le problème est que "Alienguise" n'est pas compatible avec windows 8. J'ai ensuite désinstallé le logiciel pour me rendre compte que mes icones étaient restés avec l'apparence d'alienware.
Comme vous pouvez le deviner j'ai un problème et je n'ai trouvé aucune réponse pour m'aider. J'avais un ordinateur avec windows 7, mais la carte mère est morte. Je me suis acheté un nouveau portable avec windows 8 et j'ai réinstallé tous mes logiciels y compris "Alienguise" le problème est que "Alienguise" n'est pas compatible avec windows 8. J'ai ensuite désinstallé le logiciel pour me rendre compte que mes icones étaient restés avec l'apparence d'alienware.
A voir également:
- Icones Alienware
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
2 réponses
Bonjour
Va dans la restauration du système et vois si tu as des points de restauration.
si oui restaure ton système avant l'instal de Alienguise.
Sinon il faut remettre ton pc état usine.
PC
Normalement sans aucun changement apporté au système, a chaque redémarrage les points de restauration sont supprimés.
Va dans la restauration du système et vois si tu as des points de restauration.
si oui restaure ton système avant l'instal de Alienguise.
Sinon il faut remettre ton pc état usine.
PC
Normalement sans aucun changement apporté au système, a chaque redémarrage les points de restauration sont supprimés.
Aciamage
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'ai essayé, mais j'ai un message d'erreur me disant que le disque c: est potentiellement endommager et je dois exécuter chkdsk c: /R. Alors, je fais exécuter, je tape la commande CMD, quand la boîte de dialogue apparaît j'inscris chkdsk c: /r, mais j'ai un nouveau message d'erreur me disant que je n'ai pas le niveau requis pour effectuer cette action. Pourtant, je suis sur le compte administrateur.