Où sont mes gadgets de bureau ?

Résolu
libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je suis sous Windows 7 et Windows 8 commence à m'énerver au plus au point !!!

d'abord, microsoft nous obliges à passer à Windows 8.

Mais pire, vous savez, même sous vista, quand on fait clique droit puis Gadgets ...
Plus rien! bien sûre mes gadgets son là mais on ne peu plus en installer d'autre.

"Dites a dieu aux gadgets et bonjour aux applications", plus possible de télécharger des gadgets :'-(

: que pour windows 8

Où pourrais-je télécharger des gadgets comme avant ?

Merci de votre aide ^^

5 réponses

[[Super-Mario]] Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je peux très bien avoir des gadgets sur mon bureau.

Où est le problème ?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

toi, tu est sous Windows 7.
0
libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

j'en veux d'autres, pour voir ce qu'il y a mais on ne peut plus en télécharger !
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Ce n'est plus possible, je crois, mais des logiciels comme RainMeter permettent de subvenir à ce besoin, même si cela n'est pas conseillé:
cela nuit aux performances.
0
[[Super-Mario]] Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si tu tiens à tes gadgets, je pense que c'est la seule solution !
0
libellule5 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Si c'est pour que mon ordi ram, non merci, mais merci.

Bon,ben il semblerait que microsoft ai définitivement supprimer ce truc.
J'espère que ça va revenir !^^
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Je l'ai installé avec 0.1 net, de Helmut Bulher et ils ne ralentissent pas le PC, si Optimisez le disque souvent, vous n'aurez aucun problème de ralentissement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous pouvez toujours visionner cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=MFDPAiUKC9M
0