J'ai perdu le cadre de météo et j'ai aussi un aussi un antivirus

Résolu/Fermé
rigoletto - 10 mai 2013 à 15:39
 rigoletto - 10 mai 2013 à 17:12
Bonjour,J'ai perdu le cadre de météo sur ma première page de même j'ai un antivirus mais a chaque fois que je met mon ordinateur en route j'en ai un autre qui balaye et si je le laisse continuer il faut acheter comment faire cela me déplait je suis bien avec windows7 et j'ai aussi une changement dans le nom de mes message c'est Outlof et de plus avant quand vous étiez dans la page de mes messages je pouvais télécharger des fonds d'écrans maintenant plus et cela me perturbe car je suis novice en informatique.J'ai 74 ans voulez vous m'aider svp je vous en remercie.



A voir également:

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
10 mai 2013 à 15:42
Pour retrouver le gadget météo, il suffit de faire un clic-droit sur le bureau et de choisir gadget.

Quels sont vos antivirus ?
0
Bonjour monsieur c'est très gentil de votre part de m'avoir aidé ,voilà j'ai réussi a avoir ma météo.Et voilà comme enti virus sur mon ordinateur j'ai depuis l'achat de mon pc Kaspersky comme enti virus mais celui dont je vous parle et qui ce met en plein dans ma page quand j'allume mon pc c'est Uniblue Speed up et chaque fois je ne sais avoir mon internet car il ce met a balayer et si je met arréter on me marque qu'il y a des erreurs et que je doit acheter ce produit que je n'ai pas besoin. je vous remercie beaucoup.
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
10 mai 2013 à 16:02
Effectivement, c'est un logiciel totalement inutile et qui vous indique des erreurs afin de vous pousser a acheter alors qu'il n'en ai rien.

Désinstallez-le simplement dans le gestionnaire de programme.
0
Merci messieurs de m'avoir aidé car j'avais ce problème depuis un certain temps et je suis très contente de vous merçi merci .
0