Problème Flight Gear.

Résolu
AstonKiller Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AstonKiller Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai télécharger récemment le simulateur "FlightGear",mais en voulant y jouer aujourd'hui,je tombe sur ça : http://img812.imageshack.us/img812/5348/flightgearproblem.png (j'ai masquer mon compte c'est pour ça qu'il y a du blanc dans le dernier rectangle.)
Le deuxième rectangle je le met en data a la fin sinon ça affiche le petit point d'exclamation.
Je voudrait savoir quel truc mettre dans le premier rectangle pour pouvoir démarrer le jeu.
PS:Je suis sous Windows 8,j'ai un Conpaq CQ2000 acheter il y a un mois et une carte graphique AMD Vision E1.
Merci de votre aide! :)

A voir également:

1 réponse

AstonKiller Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vraiment vous êtes pas sympa,je poste deux sujet et aucune réponses... -_- J'ai du me débrouiller tous seul en cherchent des heures sur des forums. Merci de votre faigneantise! >:-|
0
Utilisateur anonyme

Tu as trouvé tout seul, c'est très bien, tu vois bien que ce n'était pas impossible.
On se demande bien qui est le " fainéant " dans tout ça!
Évite aussi les "Urgent " dans tes titres, les personnes qui interviennent sur ce site, sont toutes bénévoles, elles ne sont pas à tes ordres, elles répondent lorsqu'elles en ont le temps, et surtout lorsqu'elles connaissent les réponses au problème exposé.
0
AstonKiller Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

...
0