Problème Flight Gear.
Résolu
AstonKiller
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
AstonKiller Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AstonKiller Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai télécharger récemment le simulateur "FlightGear",mais en voulant y jouer aujourd'hui,je tombe sur ça : http://img812.imageshack.us/img812/5348/flightgearproblem.png (j'ai masquer mon compte c'est pour ça qu'il y a du blanc dans le dernier rectangle.)
Le deuxième rectangle je le met en data a la fin sinon ça affiche le petit point d'exclamation.
Je voudrait savoir quel truc mettre dans le premier rectangle pour pouvoir démarrer le jeu.
PS:Je suis sous Windows 8,j'ai un Conpaq CQ2000 acheter il y a un mois et une carte graphique AMD Vision E1.
Merci de votre aide! :)
Le deuxième rectangle je le met en data a la fin sinon ça affiche le petit point d'exclamation.
Je voudrait savoir quel truc mettre dans le premier rectangle pour pouvoir démarrer le jeu.
PS:Je suis sous Windows 8,j'ai un Conpaq CQ2000 acheter il y a un mois et une carte graphique AMD Vision E1.
Merci de votre aide! :)
A voir également:
- Problème Flight Gear.
- Speed gear - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flightaware flight tracker - Télécharger - Voyage & Hébergement
- Flight simulator x windows 11 - Forum Jeux vidéo
- Ori flight depart shein - Forum Consommation & Internet
- Colis SHEIN - Forum Consommation & Internet
On se demande bien qui est le " fainéant " dans tout ça!
Évite aussi les "Urgent " dans tes titres, les personnes qui interviennent sur ce site, sont toutes bénévoles, elles ne sont pas à tes ordres, elles répondent lorsqu'elles en ont le temps, et surtout lorsqu'elles connaissent les réponses au problème exposé.