Problème après mise à jour windows, j'ai tout perdu et ce n'est
Résolu
misscoeur
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
misscoeur Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
misscoeur Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier, une mise à jour c'est faite sans que je clique sur quoi que ce soit, il me semble avoir vu une fenêtre marquant mise à jour windows 2002, ensuite tout c'est fait tout seul, depuis je n'ai plus aucun marque page (quel horreur il y avait tous mes fournisseurs) je n'ai plus mes mots de masse dans outils, ma barre de menu est maintenant grise écrit en noir et quand je fais clique droit pour ouvrir dans un nouvel onglet là pareil c'est fond gris, pouvez vous m'aider à remettre tout comme avant, je suis sous mozilla merci par avance de votre aide
hier, une mise à jour c'est faite sans que je clique sur quoi que ce soit, il me semble avoir vu une fenêtre marquant mise à jour windows 2002, ensuite tout c'est fait tout seul, depuis je n'ai plus aucun marque page (quel horreur il y avait tous mes fournisseurs) je n'ai plus mes mots de masse dans outils, ma barre de menu est maintenant grise écrit en noir et quand je fais clique droit pour ouvrir dans un nouvel onglet là pareil c'est fond gris, pouvez vous m'aider à remettre tout comme avant, je suis sous mozilla merci par avance de votre aide
A voir également:
- J'ai tout perdu sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
BONJOUR démarre ton pc en mode sans échec,après le démarrage appuie sur f8
si il démarre bien fait une restauration a la date de hier ou avant !
si il démarre bien fait une restauration a la date de hier ou avant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question