Comment faire pour que mon PC soit plus rapide

Résolu
-Soso- Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Soso- Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Windows 8 petit mais et qui a la capacité d'un grand (normalement), je voudrais savoir si il y a une solution pour qu'il soit plus rapide, merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Salut,

Tu peux soit:

-Retourner vers un Windows antérieur (surtout pas Vista).
-Ajouter du matériel à ton ordi'.
-Supprimer des programmes inutiles.
0
Utilisateur anonyme

Tout ça sans savoir de quel Pc il s'agit, ben bravo, on a un nouveau médium...
0
-Soso- Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai supprimer quelque trucs inutile sa m bien servi et sa marche merci beaucoup! :D
0
-Soso- Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci :D
0
RNS21 Messages postés 611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Je t'en prie :)
0
Utilisateur anonyme

Salut

j'ai un Windows 8 petit mais et qui a la capacité d'un grand <= Windows 8 c'est le système d'exploitation, rien à voir avec les performances, ce qu'il faut nous dire c'est la marque et le modèle du Pc.

En sachant que si c'est un portable tu ne pourras pas faire grand chose niveau matériel.
0