Probleme formatage win7 sous hp
Résolu/Fermé
darthsaiyan
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
-
12 mai 2013 à 15:19
Utilisateur anonyme - 12 mai 2013 à 17:00
Utilisateur anonyme - 12 mai 2013 à 17:00
A voir également:
- Probleme formatage win7 sous hp
- Formatage pc - Guide
- Formatage - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 12/05/2013 à 15:29
Modifié par Scarface72 le 12/05/2013 à 15:29
Salut
Tu remets le Dvd de Windows 7, tu choisi Installation personnalisée et tu cliques sur Options de lecteur (avancées) une fois sur le fenêtre du choix d'emplacement d'installation... Là seulement tu pourras supprimer, formater, créer ou redimensionner des partitions...
Si tu croyais que c'était automatique c'est raté ;-)
Windows 7: Installation personnalisée/Mise à niveau (voir 6ème image)
Bien évidemment, vu que tu as installé un Windows depuis un Dvd et pas celui d'origine de ton HP tu peux courir pour la restauration d'usine, elle ne fonctionne plus.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tu remets le Dvd de Windows 7, tu choisi Installation personnalisée et tu cliques sur Options de lecteur (avancées) une fois sur le fenêtre du choix d'emplacement d'installation... Là seulement tu pourras supprimer, formater, créer ou redimensionner des partitions...
Si tu croyais que c'était automatique c'est raté ;-)
Windows 7: Installation personnalisée/Mise à niveau (voir 6ème image)
Bien évidemment, vu que tu as installé un Windows depuis un Dvd et pas celui d'origine de ton HP tu peux courir pour la restauration d'usine, elle ne fonctionne plus.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Utilisateur anonyme
Modifié par lacharpente le 12/05/2013 à 15:30
Modifié par lacharpente le 12/05/2013 à 15:30
Bonjour,
Regarde dans ta partition système si tu as un dossier Windows.old, tu peux encore récupérer ce que tu veux dedans (données personnelles), et ensuite, regarde ce lien pour le supprimer:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Regarde dans ta partition système si tu as un dossier Windows.old, tu peux encore récupérer ce que tu veux dedans (données personnelles), et ensuite, regarde ce lien pour le supprimer:
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
darthsaiyan
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
Modifié par darthsaiyan le 12/05/2013 à 15:58
Modifié par darthsaiyan le 12/05/2013 à 15:58
du coups il faut que je reintale sur un autre disque avant de suprimer le old.je c'est je suis casse ......... mais j'arrive plus a penser lol
parce que du coup comme j'ai la version integral .sans avoir fait de modif .mais parcontre instaler sur l'ancien disque ou ya le window 7 classic je peux peut etre le contourner en fesant un clic droit suppp
parce que du coup comme j'ai la version integral .sans avoir fait de modif .mais parcontre instaler sur l'ancien disque ou ya le window 7 classic je peux peut etre le contourner en fesant un clic droit suppp
RE
Non, si tu as ce dossier Windows.old, c'est lui qui te tient de la place, tu peux le supprimer avec le nettoyage de disques, pas besoin de refaire une nouvelle installation.*
Si tu avais suivi la méthode donnée par Scarface72, il n'y aurais pas eu ce dossier Windows.old, mais l'installation reste la même.
Non, si tu as ce dossier Windows.old, c'est lui qui te tient de la place, tu peux le supprimer avec le nettoyage de disques, pas besoin de refaire une nouvelle installation.*
Si tu avais suivi la méthode donnée par Scarface72, il n'y aurais pas eu ce dossier Windows.old, mais l'installation reste la même.
darthsaiyan
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2015
12 mai 2013 à 16:54
12 mai 2013 à 16:54
merci sa a marcher probleme resolu