Gestionnaire d'application: téléchargements actifs bloqués !

Résolu
raphaelgun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ken -
Bonjour,

mon Système d'exploitation est Windows 7 Home Premium Home Edition et je dispose et je dispose de Microsoft office starter 2010 - français.

Lorsque je désire d'accéder au gestionnaire d'applications offices j'ai le message :

Téléchargements actifs

"Les mises à jour et les programmes suivant se téléchargent en arrière plan. Vous pouvez suspendre temporairement les téléchargements actifs

- Microsoft office starter 2010 - français

Et j'ai deux options: "Suspendre tout" ou "Fermer"

"Suspendre tout" est grisé. je ne peux donc que "Fermer."

Le message réapparaît donc à chaque fois. Que puis je faire pour débloquer cette situation ?

Merci de l'aide que vous pourrez m'apport :-)
A voir également:

4 réponses

Ken Jude Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

a oui vous avez fait les mises a jours automatiques
dans ce cas re désinstaller le et réinstaller
pendent l'instalation il va vous demander pour les mises a jour
vous mettez ne pas télécharger les mises a jours
essayer sa..
3
Ken Jude Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour, le plus simple c'est de désinstaller office starter
et de le réinstaller voici le lien pour le télécharger:

https://www.clubic.com/telecharger-fiche403434-microsoft-office-starter-2010.html
0
raphaelgun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

après avoir supprimé Microsoft office starter 2010 - français

J'ai toujours la fenêtre

Téléchargements actifs

"Les mises à jour et les programmes suivant se téléchargent en arrière plan. Vous pouvez suspendre temporairement les téléchargements actifs "

Mais cette fois-ci sans aucune liste de programme. Il m'est toujours impossible de cliquer sur "Suspendre tout".
0
raphaelgun Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre aide tout est rentré dans l'ordre ;)
0
ken

vous avez annuler les mises a jours? et tout est rentré dans l'ordre.
0