Raccourcis associés à Adobe

Résolu
Scarabic -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation, j'ai involontairement associé tous mes raccourcis bureau avec Adobe. Total, dès que je double clique sur un des raccourcis en question, le programme qui était à l'origine ne s'ouvre plus autrement que sur Adobe...
Que puis-je faire pour "dissocier" ces raccourcis d'Adobe, et pour les reprogrammer avec leur programme d'origine ???
En espérant que ma question (et surtout mon problème !) est clair et compréhensible. Je suis vraiment embêtée aujourd'hui car je ne peux plus travailler directement au départ du bureau.
Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

1
Scarabic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci infiniment pour votre réponse, je viens d'essayer et manifestement, sauf surprises que je pourrais découvrir au fil de mes utilisations, ça marche !!!!
Très bonne journée.
Scarabic.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

téléchargez et exécutez cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

cochez : tous - et restaurer.
redémarrez le pc

cordialement
1
Scarabic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci infiniment pour votre réponse, je viens de suivre la procédure et manifestement, sauf surprises que je pourrais découvrir au fil de mes utilisations, ça marche !!!!
Très bonne journée à vous.
Scarabic.
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne soirée.
0