Processeur

Résolu/Fermé
chlarmi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
j'ai un un Processeur Intel(R) Pentium 4(R) CPU 3.40 GHz 3.40 GHz et je veux savoir quelle est la version de Windows 8 que je dois installer sur mon Ordi, est ce que la version 64 Bits ou 32 Bits??
Et merci beaucoup pour votre aide

4 réponses

halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

32 Bits, Le 64 il va pas trop apprécier...

Cordialement
0
chlarmi Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci Bcp
0
halozero1530 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Pour te donner cette réponse, j'ai utilisé mes connaissance sur ce proco, je viens tout de même de vérifier mes propos ici : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/27504/intel-pentium-4-processor-supporting-ht-technology-3-40-ghz-512k-cache-800-mhz-fsb.html

On voit bien le jeu d'instruction 32 bits ;-)

Met en résolu si c'est tout ce que tu voulais savoir.

Bonne journée !
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Doublon !
0