Probleme internet explorer 9
Résolu/Fermé
jolataupe
-
Yvano -
Yvano -
Bonjour,
moi c pareil je suis bloquer internet explorer 9 sans mise a jour, windows update qui ne ce termine pas, internet explorer 8 impossible a reinstaller car version plus recente, mais internet explorer 9 introuvable dans le panneau de confgi et mise a jour casse tet je suis perdu help me please
moi c pareil je suis bloquer internet explorer 9 sans mise a jour, windows update qui ne ce termine pas, internet explorer 8 impossible a reinstaller car version plus recente, mais internet explorer 9 introuvable dans le panneau de confgi et mise a jour casse tet je suis perdu help me please
A voir également:
- Internet explorer portable windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
13 réponses
Va dans programmes et fonctionnalités, coche: afficher les mises à jour, repère internet explorer 9 et désinstalle-le.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
jolataupe
c'est bien cela le probleme, donc pour resume j'ai deconné, en desinstalant internet explore 8, donc plus de mise a jour dispo, pas de sauvegarde restauration, internet exp 8 introuvable mise introuvable et en plus window update me propose une mise a jour pour installer 9 qui plante a chaque fois. je suis deja sous 9 et a chaque reinstallation gros bug sa plante. donc tanpi
monamijul
salut, hé bien installe mozilla firefox pour te dépanner et si c'est bien pour toi tu laisse comme ça avec mozilla ou sinon commence a faire une sauvegarde de toute tes donnés photos music documents sur un disk externe et format ton ordi et reinstalle avec ton cdrom windows et tout sera en ordre bonne chance
VLatour
Choisissez Google Chrome en remplacement de IE 9 et le problème est résolu
Yvano
Comment faire pour windows internet explorer 9 mise à jour impossible. J'ai essayé de désinstaller il est rien afficher dans mon ordi quelqu'un peut il m'aider s'il vous plaît?
Franchement mon ordi buguais avec internet et maintenant j'ai google chrome et tout va pour le mieux. Niveau secu sa va mais c'est qu'il est lent l'internet.
Bonsoir,
Utiliser Internet Explorer c'est mettre volontairement les pieds dans la m****, télécharge tout de suite un autre navigateur; chrome, opera ou encore firefox,
je te dis ça pour ta sécurité sur internet tout d'abord, mais aussi par ce qu' IE est le plus lent des navigateurs de tout les temps...
Utiliser Internet Explorer c'est mettre volontairement les pieds dans la m****, télécharge tout de suite un autre navigateur; chrome, opera ou encore firefox,
je te dis ça pour ta sécurité sur internet tout d'abord, mais aussi par ce qu' IE est le plus lent des navigateurs de tout les temps...
BONJOUR
j'ai IE 9
tu penses mal
et je soutiens çe que j'ai dit, surtout niveau performance:
https://www.01net.com/actualites/rapidite-le-match-des-navigateurs-399599.html
le test est trés serieux et complet. Si tu veux critiquer çe que je dis oppose des arguments valables.
je ne m'exprime pas a propos de ce que je ne connais pas oh trés cher anonyme qui rentre dans une discussion sans même saluer..
j'ai IE 9
tu penses mal
et je soutiens çe que j'ai dit, surtout niveau performance:
https://www.01net.com/actualites/rapidite-le-match-des-navigateurs-399599.html
le test est trés serieux et complet. Si tu veux critiquer çe que je dis oppose des arguments valables.
je ne m'exprime pas a propos de ce que je ne connais pas oh trés cher anonyme qui rentre dans une discussion sans même saluer..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter.
Laisse la vérification se faire. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD/DVD vista.
Laisse la vérification se faire. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD/DVD vista.
Fais une réparation de vista sans perte de données.
Regarde ce --> tuto
N'oublie pas de choisir: Mise à niveau.
Regarde ce --> tuto
N'oublie pas de choisir: Mise à niveau.
oulaa cela me fait peur ce genre de reparation, c sur un pc portable, je n'est pas de cd installation fourni car il est dedans on peut restaurer au demarrage, je l'est deja fait il ya trois ans et j'ai tout perdu car meme si tu mais garder les fichiers , tu te retrouve avec un pc neuf comme au demarage, alors soit je me suis tromper sur la question personnalisé mais je flip de le faire.
As-tu essayé de lancer le recovery manager, en bas dans options avancées, coché: restauration du système microsoft ?
Pour plus de sécurité, fais une sauvegarde de tes données personnelles avant de procéder.
Pour plus de sécurité, fais une sauvegarde de tes données personnelles avant de procéder.
Essaie l'option --> vérification de l'ordinateur.
Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download.
Ensuite retourne sur windows update et essaie de nouveau d'installer IE 9.
Ensuite retourne sur windows update et essaie de nouveau d'installer IE 9.