Je suis perdu dans mes comptes et groupes utilisateurs

Résolu/Fermé
coyot51 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - Modifié par coyot51 le 23/06/2013 à 06:53
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2013 à 08:41
Hello !

Je cherche à limiter l'accès de certains de mes dossiers en créant plusieurs comptes utilisateurs sur mon Windows 7 32 bits.
J'ai un compte utilisateur défini en administrateur protégé par mot de passe, compte nommé Michael,
et un autre, cette fois défini en utilisateur standard, sans mot de passe, et nommé Mariategui. Rien de plus, le compte invité est désactivé.

Maintenant, quand je vais dans l'onglet "propriétés - sécurité" d'un des dossiers que je veux rendre inaccessibles aux non administrateurs (se trouvant dans c:\programmes), je me retrouve avec une liste assez longue de groupes et là, ben, je suis bien paumé en fait.

Voici ici une capture plutôt explicite : http://i843.photobucket.com/albums/zz355/coyot51/Divers/Comptesutilisateurs_zpsaa4c03cf.gif

S'il vous plait, aidez-moi à m'y retrouvez là-dedans... à éventuellement supprimer ce qui est inutile et surtout à me dépatouiller avec les autorisations.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 08:20
Bonjour,
Il n'y a rien à supprimer. Laisse bien tout ce qui est existant comme c'est maintenant.
Clic sur Ajouter, met le nom de ta session standard, et OK.
Le nom apparaitra ensuite dans la liste,, tu le sélectionnes, et tu coches toutes les cases Refuser. Appliquer et OK.
1
coyot51 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
24 juin 2013 à 06:08
Hello !
Je teste ça en suivant tes conseils et reviens avec mes conclusions.
Merci, en tous cas !
0
coyot51 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
24 juin 2013 à 06:22
Bon, ben... TOP de chez TOP !
C'est vrai, c'était ton con mais je pigeais pas le truc. Là, grâce à toi, nickel !
Un big merci à lacharpente et, bien entendu, à commentcamarche.net !
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2013 à 08:41
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
0