Clé plus valide

Résolu
Jonathan_117 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jonathan_117 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai formaté mon disque et réinstallé windaube et il me dit que ma clé d'activation de licence n'est pas valide et c'est celle qui était activée avant que je formate.
Aidez-moi svp comment je fais accepter cette clé

A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 40890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

C'était une activation OEM ?
0
Jonathan_117 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

J'en sais rien comment on peut savoir ça?
0
fabul Messages postés 40890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

C'est un Windows pré installé sur la machine autrement dit ?
0
Jonathan_117 Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Non (en fait j'en suis pas sur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu doit bien savoir si c'est un PC de marque.
0

Heu asus et c'est des informaticiens anaqueurs qui me l'ont vendu et au fait je vois dans les propriétés du poste de travail que l'id du produit ya écrit OEM dedans
0