JRE 1.7.0_21-b11

Résolu/Fermé
SERPE Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 08:32
SERPE Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 21:15
Bonjour,

Sur un site quand je clique sur un téléchargement d'un acte d'état civil, ça me répond : " vos paramètres de sécurité ont bloqués l'exécution d'une application avec une version de JRE 1.7.0_21-b11 non sécurisée ou arrivée à expiration ", et le détail suit :

Plug-in Java 10.21.2.11
Utilisation de la version JRE 1.7.0_21-b11 Java HotSpot(TM) Client VM
Répertoire d'origine de l'utilisateur = C:\Documents and Settings\Propriétaire
----------------------------------------------------
c: effacer la fenêtre de la console
f: finaliser les objets de la file d'attente de finalisation
g: nettoyer la mémoire
h: afficher ce message d'aide
l: vider la liste des chargeurs de classes
m: imprimer le relevé d'utilisation de la mémoire
o: déclencher la journalisation
q: masquer la console
r: recharger la configuration des règles
s: vider les propriétés système et de déploiement
t: vider la liste des threads
v: vider la pile des threads
x: effacer le cache de chargeurs de classes
0-5: fixer le niveau de trace à <n>
----------------------------------------------------


J'ai fait une recherche dans " C:\Documents and Settings\Propriétaire " par le menu rechercher, en recherchant le mot JRE, il n'y a rien qui s'appelle JRE.

Que dois je faire ?

Je vous remercie.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 08:37
Salut

Plug-in Java 10.21.2.11 <= il suffit de mettre à jour Java.


1
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 08:43
Bonjour,

Ton JAVA n'est pas à jour, télécharge le ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/12917-java-runtime-environment/ (vérifie que c'est pour ton pc) et installe le dans Disque dur C:\, va dans programme file, fichier JAVA (décoche le google toolbar)
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 08:45
installe le dans Disque dur C:\, va dans programme file, fichier JAVA <= il l'installe et c'est tout, Java trouvera très bien son emplacement d'installation tout seul, pas la peine de compliquer les choses ;-)

Bien vu de prévenir pour les toolbars à ne jamais installer (n'importe lesquelles)
0
<= il l'installe et c'est tout, Java trouvera très bien son emplacement d'installation tout seul, pas la peine de compliquer les choses ;-)
Par ton lien oui, mais pas par le mien tu es bien obligé de passer par : Disque dur C:\, programme file, fichier JAVA :)
(bien vu pour ton lien, car il vaut mieux passer directement par le site que par un miroir) :)))
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 08:53
Ah ouai, je connais pas la version "miroir", je vais toujours sur le site de Java c'est plus simple ;-)
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 09:07
C'est surtout plus simple quand java te dis qu'il y a une mise à jour, il te suffit juste de cliquer en bas à droite :))) (oui, je suis partisan du moindre effort) ^^ :)
0
SERPE Messages postés 7 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
27 juin 2013 à 21:15
Merci à tous.
0