Windows xp restauration

Résolu
Startric Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon déjà dans un premier temps je pense que la réponse doit être dans Google ou même sur CCM mais je ne trouve pas la bonne explication donc je vous explique.
Le truc c'est que mon Pc est plein de programme qui serve à rien etc et j'aimerai le remettre comme le jour ou je l'ai acheté justement avec windows dedans et rien d'autre car j'ai pas le CD voilà merci d'avance
config>iPhone / Safari 1.0</config>
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour,

regarde ce sujet: https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
1
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

le CD fait tu peux même ensuite y intégrer SP3 si ce n'est pas le cas en suivant ce tuto :

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp_sp3/page1.htm
0
Startric Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui j'ai déja SP3 et donc tu pense que je recré le CD et sa devrait aller ?
0

ben oui, ça devrait fonctionner, c'est le but
0
Startric

Impeccable tout remarche sa lag pas encore merci j'ai mit du Temp mais j'ai fini par y arriver ^^
0

Super!
Mets le sujet en résolu
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle du pc ?
0
Startric Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Alors c'est un LG fix après je sais pas trop le modèle etc se que je peux te dire c'est sa configuration
Processeur: AMD Athlon XP +2500 1.83GHz
RAM:512 MO
Voilà et merci.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

je pense que la marque LG sous xp ne possède pas de partition restauration usine. Désolée
0
Startric Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui bien sûr en effet j'ai vue sa chez certain constructeur comme acer ou bien Toshiba mais merci quand même.
0