Erreur 1603 windows installer msi chm ou msdn [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2008
-
 hgfghf -
Bonjour,je veux installer colofduty 4 sur mon pc le jeu fait 8 go . sur mon disque dur 8go46 erreur 1603 windows installer msi chm ou msdn .merci pour votre aide bobo 59

5 réponses

j'ai eu le meme souci mais pour facry 1 j'ai chercher a desinstaler windows installer mais introuvable dans les parametre modifier etc... donc juste betement lancé une mise a jour windows et ca marche pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer c'est ce qu'on dit mdr donc pour expliquer au plus clairement vous cliquer sur demarer recherché windows update et selectionner les mises a jours (tout cocher en gros ^^) ok installer et play for fun ^^
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61252 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
4
salut logan_grimmar;j'ai le même problème qu'Amine mais j'ai tenté de faire ce que tu lui a demandé c-a-d: aller dans ajout/suprimer des programmes mais le problème est que je ne trouve pas windows installer dans cette liste.
(Je suis sous Vista)
Merci
cam on nhieu
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2009

logiciel non reconnu pas signé fourni par c mobile !pas de signature numerique
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
12
salut ba toi !!! 1603 est une erreure windows installeur comme tu peut le lire ...
Win Installeur c'est le logiciel qui installe tout sur ton pc jeux video soft enfin tt koi
pr le réparer tu le désinstale ds ajouter/suprimer des programmes et tu le réinstalle en fesant une mise a jour automatique ...voila aprés ca devrait plus poser de problemes ....en théorie !!!!
c'est koi comme logiciel