Problème disque dur externe
Résolu
ArielT
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ArielT Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArielT Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Voilà mon souci: J'ai deux ordinateurs: mon portable qui me sert à internet et ma tour sur laquelle je travaille.
J'ai formaté ma tour hier, remis le même windows 7 qui était dessus auparavant.
J'ai un disque dur externe qui à toujours bien marché, autant sur la tour que sur le laptop, mais depuis le formatage la tour ne le reconnait pas! La diode s'allume mais le moteur du dd reste éteint.
Ce qui est bizarre est que
1) Ce disque dur marche toujours très bien sur le laptop
2) Ma tour reconnait tous mes autres disques durs externes et mes clés usb.
J'en conclus que le disque dur n'est pas endomagé, et que mes ports usb fonctionnent!
Des idées?
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront!
Bisous
Voilà mon souci: J'ai deux ordinateurs: mon portable qui me sert à internet et ma tour sur laquelle je travaille.
J'ai formaté ma tour hier, remis le même windows 7 qui était dessus auparavant.
J'ai un disque dur externe qui à toujours bien marché, autant sur la tour que sur le laptop, mais depuis le formatage la tour ne le reconnait pas! La diode s'allume mais le moteur du dd reste éteint.
Ce qui est bizarre est que
1) Ce disque dur marche toujours très bien sur le laptop
2) Ma tour reconnait tous mes autres disques durs externes et mes clés usb.
J'en conclus que le disque dur n'est pas endomagé, et que mes ports usb fonctionnent!
Des idées?
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront!
Bisous
A voir également:
- Problème disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Bonjour.
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires , clic droit sur Invite de commandes -> Exécuter entant qu'administrateur.
Puis dans la fenêtre d'invite de commandes, taper ceci :
diskpart
list volume
Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires , clic droit sur Invite de commandes -> Exécuter entant qu'administrateur.
Puis dans la fenêtre d'invite de commandes, taper ceci :
diskpart
list volume