Après l'ouverture de session rien n'est accessible

Résolu/Fermé
floiken - Modifié par baladur13 le 26/06/2013 à 22:58
 floiken - 27 juin 2013 à 02:38
Bonjour,
Un problème vraiment ridicule , j'ouvre mon dell vostro1015. les logos de sessions apparaissent je clique sur la mienne et j'entre normalement mais c est ici que le problème commence rien n est accessible ni le menu démarrer ni l'icone ordinateur rien de tout même le clique droit sur le bureau pour donner les option de personnalisation ne marche plus et je suis sur Windows 7 32 bits
Aide svp

4 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
18 mai 2013 à 18:22
Tu as pensé à un virus ? Ca correspond bien... passe en mode sans échec et vois si tu peut faire des analyse antivirus.. depuis ce mode
(mode sans échec : f8 au démarrage du pc)
0
Merci cher
J ai essayé ça et aucun virus n est détecté est le pire qu en mode sans échec il fonctionne normalement . j'ai beaucoup des logiciels installés et la dernière solution que je le veux c est de formater mon pc . est ça commence à me nerver vraiment.
aide svp.
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
26 juin 2013 à 03:18
Faites une restauration de Windows. j'espere que vous avez la création de point de sauvegarde automatique ... sinonn il faut le restaurer aux paramètres d'usine si vous avez encore la partition ou les cd d'origine.
0
Merci
c est ça exactement ce que j ai fais j ai bouté mon pc avec le cd Windows 7 et j ai choisis l option mise à niveau et le voila problème résolu.Mais jusqu'au maintenant je ne sais pas la cause du probleme.
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
27 juin 2013 à 01:24
en fait pour vous repondre, les virus ne sont pas toujours repérés... des fois il faut plusieurs analyses consécutives pour en repérés ... et certain sont a l'heure actuelle simplement irrepérables ... tout dépend des bases de données virales de votre anti virus... mais dans la majeure partie des cas si nos données sont sauvegardées, une restauration est de loin le plus rapide...
0
Merci
j n ai pas mis beaucoup d attention pour la création de point de restauration mais après ce problème elle

apparaissent comme la solution préférable .merci de nouveau
0