Windows 7 tres lent
Résolu
searme
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurent74000 Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hier j'ai installe windows 7 et il marche... aujourd'hui je l'ai essaye et il tounre tres lentement, il freeze et il a meme crashe. j'ai fait un windows update check et il a trouve 140 updates non-fait, y'a t-il un rapport?
Il y a aussi beaucoup de pilote mort (signe jaune avec, point d'exclamation).
Voila merci de me dire les choses importantes a faire en premier!
Il y a aussi beaucoup de pilote mort (signe jaune avec, point d'exclamation).
Voila merci de me dire les choses importantes a faire en premier!
A voir également:
- Windows 7 tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
bonjour,
Je trouve ca plutôt reposant quelqu'un qui fait questions et réponses... Installe les pilotes de tes périphérique surtout de la carte mère et de la carte vidéo. Puis fait les mises à jour Windows.
Je trouve ca plutôt reposant quelqu'un qui fait questions et réponses... Installe les pilotes de tes périphérique surtout de la carte mère et de la carte vidéo. Puis fait les mises à jour Windows.
le probleme c'est que quand j'essaye de faire quelque chose rien ne repond... la il m'installe une update pour l'instant en esperant que ca lag moins...
Mais n'y a t-il pas un logiciel pour installer toutes les updates en une fois?
j'ai reussi a installé 8 updates, plus que 134...
Mais n'y a t-il pas un logiciel pour installer toutes les updates en une fois?
j'ai reussi a installé 8 updates, plus que 134...
ok d'accord, mais pour l'instant norton bloque mes connexion internet, ca c'est pas tres grave, mais le truc c'est que mon ordinateur lag tellement que je ne peux pas y acceder...
A chaque groupe de m-a-j je dois restart mon ordi pour les installer, donc tu crois que si je fais ca, mon ordinateur lagerra de moins en moins?
A chaque groupe de m-a-j je dois restart mon ordi pour les installer, donc tu crois que si je fais ca, mon ordinateur lagerra de moins en moins?